Choix petit ampli lampes pour canapé, rock à papa.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 10:35
Daniel.I a écrit :
C'est une question pour Valerie Damidot ça !!!
Meffi, elle est capable d'encastrer la télécaster dans le parquet: ça fait jolie , décalé, coloré, original ...

J'imagine la Tele en pied de lampadaire, avec un abat-jour... en tweed !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rusquec
Ampli jaune mais pas que!

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 2012, 17:16
4 pages... je suis fier !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Oct 2012, 17:23
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 18:21
ZePot a écrit :
4 pages... je suis fier !

C'est vraiment un plaisir d'avoir un topic où se lâcher. Merci encore !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 18:22
Rusquec a écrit :
Ampli jaune mais pas que!

Rien que le nom, je kiffe à mort : B.B. Blaster
Par contre ce semble être une bouse qui n'en a pas la couleur... Devrait pas être brune?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...