Choix petit ampli lampes pour canapé, rock à papa.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
+1 pour le tweed, et si le canapé n'est pas aussi beau que celui illustré sur la photo, tu as 1 version Blues Junior Tweed relic pour le moment... À toi de voir...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
lo-fi reup
y'a longtemps que je m'étais pas marré sur ce forum!

C est fou j'ai le même problème !

Je joue de la shoegaze mybloodyvalentinesque à volume de conversation.
Est ce que vous auriez un ampli pour aller avec mon mobilier et ma guitare qui sont surf green et qui puisse permettre d'avoir un beau mur de son de 1 watt!
arnaud.ret
a part ca ,a la fois sobre et classe, je vois rien qui pourrait coller, je pense meme que pour le canape de zepot ce n'est pas a exclure

MonsieurMalabar
Le petit AC4 Blue.
Bleu et jaune ca devrait être complémentaire.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 13 Oct 2012, 23:46
Tu peux toujours refaire le canapé en tweed, pour l'assortir à l'ampli Fender.
Si t'as du rabe de tweed, tu peux te faire une paire de rideaux.

Et t'as toujours pas répondu pour la couleur de la moquette ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 2012, 00:19
C'est du faux parquet.
Daniel.I
C'est une question pour Valerie Damidot ça !!!
Meffi, elle est capable d'encastrer la télécaster dans le parquet: ça fait jolie , décalé, coloré, original ...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 14 Oct 2012, 09:37
MonsieurMalabar a écrit :
Le petit AC4 Blue.

Evidement... Y'a pas pire idiotie que de chercher un jaune pour mettre sur un jaune... Le ton sur ton c'est atroce (bien que ça soit toleré sur les cravates de jeunes cadre dynamique).

Le bleu en revanche c'est peut être too much... Le noir fera un trop gros contrate façon "killer bee"...

Un bon marron ? A voir si ça va avec le reste de la pièce:

mollotof
Scorpion1211 a écrit :
Quechua rouge, une SG irait bien...

Du coup, on en revient au Greta...
(et va falloir aussi investir ds un convertisseur 12 v/ 220 v et quelques batteries de voiture (ainsi que dans de quoi ouvrir des capots de voiture pour retrouver des batteries chargées)
Saigon Kick
Je pense que le design du Rebel d'Egnater correspond à ta demande.

Plus, le côté "Papa rebel" va très bien avec l'idée de "Gibson Flammée bad reputation wornd road" (reliqué en usine, comme la signature John Bonamassa Les Paul, avec ses craquelures travaillées à la main)... cependant, il est à croire que ce soit sournoisement plus un ampli pour le live... On lui préférera finalement l'Egnater Tweaker, avec un son heureusement nettement moins bon, un canal clean, et une boucle d'effets ainsi qu'une sortie midi directe guitar Rig, et en plus c'est un ampli bien plus récent que le Rebel... peut-être un peu trop rebelle qui sait...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Oct 2012, 10:09

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 10:31
Ghilou a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Le petit AC4 Blue.

Evidement... Y'a pas pire idiotie que de chercher un jaune pour mettre sur un jaune... Le ton sur ton c'est atroce (bien que ça soit toleré sur les cravates de jeunes cadre dynamique).

Le bleu en revanche c'est peut être too much... Le noir fera un trop gros contrate façon "killer bee"...

Un bon marron ? A voir si ça va avec le reste de la pièce:

C'est un salon, c'est pas des toilettes

Quoique... t'es sûr que c'est un canapé?

ok, je

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 10:32
ZePot a écrit :
C'est du faux parquet.

Ben tu te prévois bien du métrage de tweed en rabe, et tu te fais un tapis en plus.

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 10:33
NUFAN a écrit :

C'est trop beau, et en plus t'as l'éclairage compris.

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 14 Oct 2012, 10:35
Daniel.I a écrit :
C'est une question pour Valerie Damidot ça !!!
Meffi, elle est capable d'encastrer la télécaster dans le parquet: ça fait jolie , décalé, coloré, original ...

J'imagine la Tele en pied de lampadaire, avec un abat-jour... en tweed !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...