toto220393 a écrit :
Salut à tous,
Voilà, je me lance en septembre prochain, vu que j'aurai fini mes études, et que je suis passionné d'amplis à lampes et d'effets, j'ouvre mon atelier pour la fabrication d'amplis boutique et custom. J'ai déjà dépanné pas mal d'ampli tout lampes (du vieux tweed '57 d'origine au marshall moderne) et fabriqué des simples ou doubles canaux. C'est vraiment ce que je veux faire, j'en apprend tout les jours de plus en plus et c'est dingue comme c'est passionnant...
Ma question, par rapport au titre du topic, est, quel boutique en ligne est capable de vendre des lampes en gros? Parce qu'acheter des lampes une par une pour chaque projet, la carte bleue elle chauffe vite (plus vite que les lampes..
)
Par exemple, j'aimerai me constituer un petit stock pour l'atelier, du genre 35 12AX7, 35 6V6, 35 EL84, 35 EL34....
Tout les conseils des techniciens pro du forums sont bienvenues! (et merci à eux pour la passion qu'ils m'ont transmis...
)
Les techs de par chez moi se fournissent chez Tube Town et Tube amp doctor. Niveau européen, c'est surement les plus fiables et rapides (sauf exceptions... comme tjs). Les prix TAD en tant que revendeurs sont super intéressants, parfois pas loin de 50% du prix public. Pour TT je ne sais pas trop, mais je peux imaginer que les lampes TT bénéficient d'un plus gros rabais aussi...