bigfilesystème a écrit :
ce qui est hallucinant quand même, c'est que vous achetez un produit les yeux fermé depuis des lustres...
Ah! tubedépot, TAD ou n'importe quel vendeurs vous dit "les tubes sont testés, appairés, burnin mes couilles machin, matching balanced"... super! on plonge!...
... mais pitain, aucun ne communique
les valeurs de tension des tests!!! comment voulez vous savoir si le tube teste neuf si vous ne pouvez pas comparer ces valeur aux specs data sheet???
... cependant je comprend qu'un professionnel n'ai pas le choix et doit commander des tubes régulièrement (et donc en jeter)... mais pour les autres passionnés, faut quand même demander les résultats des tests, ça me parait indispensable...
... sans tests, pas d'infos... vous achetez tous un produit sans connaitre son état!!!!...
Tu te trompes, Un produit neuf est un produit neuf. Pour avoir des infos sur le produit, c'est doc fabriquant, catalogue....
Son état est neuf et donc doit répondre aux spec d'un produit neuf, ni plus, ni moins.
Quand tu achètes du câbles électrique à une section donnée, tu vérifies pas pour savoir si la section qu'on t'a vendu est le bonne ou non, si le rayon de courbure est bon......tu vas en magasin, tu prends du Ro2V 6mm² et tu repars avec ton Ro2V 6mm².
Vous mélangez pas mal de chose toi et pepe62.
Une personne qui achète quelque chose, quelque soit cette article/service, doit pouvoir le faire en toute confiance à partir du moment au c'est normé ou qu'il y a des specs.
Il n'y a aucunes questions à ce poser.
Concernant les tubes, c'est la même limonade, s'ils sont neufs. Ils sont neufs et pas un peu moins neufs ou pas tout à fait.
Je rejoins totalement VintageAmps.
Pour moi c'est sur le Metrix U61DM.