Citation:
Fender, Warwick, Ampeg. Du bon, tu vas t'amuser, et si tu aimes les bons gros sons, c'est par là que tu dois regarder. Pour le H&k et G&k, j'ai jamais testé, je sais pas dire, et pour le Behring, c'est pas cher, mais c'est du bas de gamme, beaucoup te diront que c'est très bien pour le prix (je suis de ceux-là) mais je te dirais aussi que tu peux avoir mieux, surtout si c'est un ampli que tu voudras exploiter pour des concerts avec ton groupe ...
Ah ! voila enfin le genre de reponse que j'attendais !!!
En effet je recherche un gros son bien rond, mais qui fasse aussi groover les mediums, et qui claque sur les slaps. Bon ok, c'est peut etre un peu trop demander, mais si je pouvais trouver un ampli qui s'approche de ces trois souhaits, ca serait le pied !!
Ah oui, j'avais peut etre oublié de preciser, je joue sur une Fender Jazz Bass Japan Edition (passive bien sur !)
La seule petite chose qui me rebute un peu sur l'ampli Fender rumble 100, c'est le petit neon rouge qui s'allume en dessous. Désolé, mais moi je suis pas trop "tuning", alors je trouve ca un peu "jacky" (sans vouloir offense personne !).
C'est vrai que Ampeg me parait etre une tres bonne marque, mais ca va rester au dessus de mes moyens.
Que pensez vous de la marque HARTKE ??
Est-ce que certain d'entre vous ont deja joué sur du ASHDOWN ??