Cherche 30w haut de gamme type mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
cocoetnono
salut, je suis a la recherche d'un ampli haut de gamme en combo tout lampe bien evidemment, maxi 30w. Je pense m'orienter chez mesa mais lequel me conseillerai vous. Il me faut un ampli le plus versatile possible, je joue de dire straits a metallica... Si vous pouvez me conseiller sur le cab 1hp le plus approprié par la meme occaz...
Budget : 1400e max d'occasion
merci a vous
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xisale
    le 04 Juin 2008, 22:25
subway rocket
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 05 Juin 2008, 09:24
Xisale a écrit :
subway rocket

Pas mieux
Très versatile, super son (disto rocailleuse à la mesa, faut aimer). Prévoir effectivement un baffle pour du metallica, hp 10" inside
cocoetnono
1400e pour un combo 30w(maxi) d'occasion, a mon avis on commence a toucher le haut gamme quand meme!
Qu'est ce que tu me conseillerai toi manulonch?
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 05 Juin 2008, 10:11
Je me permet de t'orienter vers mon Koch twintone 50 watt équipé d'un atténuateur permettant de diviser sa puissance par deux, voire plus. (le prix n'est pas significatif de sa qualité )
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Earthworm Jim
cocoetnono a écrit :
1400e pour un combo 30w(maxi) d'occasion, a mon avis on commence a toucher le haut gamme quand meme!
Qu'est ce que tu me conseillerai toi manulonch?

pas un mesa a mon avis. et non 1400€ ça n'a rien de haut de gamme. tu peux avoir un bon ampli voir un très bon ampli d'occaz. mais le haut de gamme, disons que c'est plus entre 3000 et 6000 €...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 05 Juin 2008, 14:03
A ce prix là, y'a intérêt à maitriser un peu l'instrument...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 05 Juin 2008, 14:34
manulonch a écrit :
Mesa n'est pas du haut de gamme...
Qu'on se le dise.
Et 1400€ pour du haut de gamme....

obligé
Douwiwi
Citation:
pas un mesa a mon avis. et non 1400€ ça n'a rien de haut de gamme. tu peux avoir un bon ampli voir un très bon ampli d'occaz. mais le haut de gamme, disons que c'est plus entre 3000 et 6000 €...

1400euros c'est pas du haut de gamme...
Des amplis entre 3000 et 6000euros bien que je ne m'y connaissent pas, il doit pas y'en avoir des masses !

Enfin bon j'y connais pas grand chose..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Juin 2008, 18:36
Y en a pas mal, t'inquiète....
Quasiment tous les Bogner, Matchless, Bad Cat, Alessandro, Bruno, Mad Professor, Hook, Dumble, et plein d'amplis "Boutique"....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Douwiwi
Au temps pour moi désolé ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...