Ceriatone DC-30 recu ! review page 1 ! SAMPLES P1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Août 2006, 20:46
Rubbersoul a écrit :
Xel@ a écrit :
Ok .

oui ben tes samples rendent deja mieux l'ampli que les miens ya pas a chier un micro a 20 euros ca suffit pas

je viens d'essayer un petit jeu essai de meme j'ai jouer les samples du sites matchless avec les mêmes réglages ça sonne pareil pour moi

Mais ca coupe toute une partie de la personalité de l'ampli, j'essayerai en faire des mieux a haut volume.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Rubbersoul
Xel@ a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Xel@ a écrit :
Ok .

oui ben tes samples rendent deja mieux l'ampli que les miens ya pas a chier un micro a 20 euros ca suffit pas

je viens d'essayer un petit jeu essai de meme j'ai jouer les samples du sites matchless avec les mêmes réglages ça sonne pareil pour moi

Mais ca coupe toute une partie de la personalité de l'ampli, j'essayerai en faire des mieux a haut volume.

ça c'est sur, faut passer les 9h30 au master pour avoir THE tone, mais en sample pas evidement de faire ressortir une couleur musical avec du matos comme on a pour enregistrer malheuresement ca suffit pas toujours
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Rubbersoul
voila le petit logo mise en place sur la tete en attendant le combo c'est joli

Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Août 2006, 15:23
T'as fait comment pour derriver le courrant vers le logo ? Et tu l'as acheté ou et combien ? C'est classe ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Rubbersoul
Xel@ a écrit :
T'as fait comment pour derriver le courrant vers le logo ? Et tu l'as acheté ou et combien ? C'est classe ^^.

j'ai rien dériver pour l'instant c'est une lampe halogene deriere, je vais voir comment je vais faire, peut etre mettre en série avec la lampe témoin de l'ampli jy connais pas grand chose faut que je demande a butt

pour lle logo j'ai mandié chez matchless j'ai di que c'était pour une réparation, ça m'a couté 30 euros, pas plus qu'un autre logo

pour le cab je vais le demander dans cette finition avec mes mesures

Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Août 2006, 16:04
Si je leur demande aussi en disant que c'est pour une réparation ils vont m'envoyer chier nan ? .
Nobody can hold me~
Rubbersoul
Xel@ a écrit :
Si je leur demande aussi en disant que c'est pour une réparation ils vont m'envoyer chier nan ? .

ça va faire louche

atends encore un peu quelques mois je te filerai le mail direct de l'importateur matchless europe jai traité avec eux
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Xel@ a écrit :

ça va faire louche

atends encore un peu quelques mois je te filerai le mail direct de l'importateur matchless europe jai traité avec eux

ça doit se trouver sur E-bay, non? Je n'ai pas essayé , mais comme j'avais trouvé d'autres logos, pourquoi pas le Matchless?
Rubbersoul
cdmat76 a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Xel@ a écrit :

ça va faire louche

ça doit se trouver sur E-bay, non? Je n'ai pas essayé , mais comme j'avais trouvé d'autres logos, pourquoi pas le Matchless?

non pas sur ebay matchless controle tout, c'est comme orange pas de logo dans le commerce c'est eux qui gere leur piece détachés personne ne peut en vendre a leur place
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Rubbersoul a écrit :

non pas sur ebay matchless controle tout, c'est comme orange pas de logo dans le commerce c'est eux qui gere leur piece détachés personne ne peut en vendre a leur place

[mode JPP]
ahhh, OK OK OK.
[/mode JPP]
Rubbersoul
cdmat76 a écrit :
Rubbersoul a écrit :

[mode JPP]
ahhh, OK OK OK.
[/mode JPP]

no probleme
MysticalPotatoe
18w tmb recu
mis a part la galere pour rentrer la rectif dans son sock, tout est nikel

c'est le grain que je cherchais, et pourtant j'ai pas encore pu le monter
donc j'en parlerai mieux quand j'aurai fait des meilleurs tests, probablement demain aprem
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rock@powa
Salut je remonte ce topic car cet ampli m'intéresse.

Rubbersoul et Xel@, avec du recul l'ampli vous plait toujours autant?
Votre cabinet pour la tete en est où?
Les lampes fournies par ceriatone sont elles de bonne facture?Y'a pas de réglage de bias sur le DC30?

Merci...
Rubbersoul
rock@powa a écrit :
Salut je remonte ce topic car cet ampli m'intéresse.

Rubbersoul et Xel@, avec du recul l'ampli vous plait toujours autant?
Votre cabinet pour la tete en est où?
Les lampes fournies par ceriatone sont elles de bonne facture?Y'a pas de réglage de bias sur le DC30?

Merci...

Pour les lampes moi ça me va, pour l'instant en tout cas, je metterai du nos quand j'aurai un peu de sous... Pas de réglage de Bias, c'est du cathode bias

Alors avec du recul cet amp c'est du délire! ça m'arrive des fois d'en rever et de me dire merde qu'est ce que je lui trouve de si bien? est ce que ça sonne vraiment proche matchless? je me leve le lendemain, je branche et la c'est exceptionnel à chaque fois, une dynamique de folie, in your face! avec le temps jai peu aussi tester pas mal de possibilité allant du clean clean/crunch bien claquant, "crunch stereo", et gros crunch! quand j'avais essayé un vrai DC-30 je m'étais donné une image d'un ampli pas trés polyvalent, et finalement jai joué une heure dessus et ca allait bien plus loin que mes esperances. Quand j'ai reçu le ceriatone j'avaais peur que ça sonne vraiment différement, que le grain soit totalement different, plus sombre monis bright, la finalement c'est de la bombe! je ny ai pas touché depuis 2semaines je retourne chez moi le chercher ce week end

Pour ce qui en est du cab, il y avait trinity amps au canada probleme, ça coute cher, ça faisait

280 de cab + 120 de port + 100 de taxes/douanes = 500 euros sans HP (délais en ce moment 2mois)

j'ai trouvé un type sur ebay qui fait des cabs perso aussi, lui est en anglettere donc deja ca fait moins de port et pas de taxes, de plus lui il peut les monter, moi je veux un G12h30 et un G12m25

ça ferait total 500 euros tout compris (cab hps transport) pour un cab complet c'est trés compétitif, cependant lui pour répondre aux mails c'est pas térrible autant les deux premiers mails ca été rapide j'atends toujours une réponse pour le 3ieme, en meme temps je veux des mesures bien spécifiques
rock@powa
Merci,

Ralala ça donne envie...

Tu l'as essayé avec un cab en V30?
Car j'ai que des V30 sous la main meme si comme toi l'association G12h30 - G12m25 me botte serieusement.
Sinon je compte fabriquer moi meme la tete...
Rubbersoul
rock@powa a écrit :
Merci,

Ralala ça donne envie...

Tu l'as essayé avec un cab en V30?
Car j'ai que des V30 sous la main meme si comme toi l'association G12h30 - G12m25 me botte serieusement.
Sinon je compte fabriquer moi meme la tete...

oui j'ai essayé dans un 4x12 en V30 mais je préfère de loin dans mes G12h30 jai hate de voir ça avec un G12m25

moi aussi je me suis fait ma tête perso pour patienter c'était obligé de toute façon j'alais pas laisser le chassis comme ça...
aucune finition comme c'est juste pour dépanner

tu cherches quoi comme son en fait? tu aimes le DC-30 de base?

si oui tu peux y aller les yeux fermés

En ce moment sur ampli et préampli guitare...