Ceriatone DC-30 recu ! review page 1 ! SAMPLES P1

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
tu peux choisir le tolex ,etc... chez eux .ils ont des format head et combo , y a pas mal de choix , mais ça augmente le prix de revient de ton ceriatone ,quoi qu'un beau n'ampli ,faut une belle boite .
Rubbersoul
pépé62 a écrit :
tu peux choisir le tolex ,etc... chez eux .ils ont des format head et combo , y a pas mal de choix , mais ça augmente le prix de revient de ton ceriatone ,quoi qu'un beau n'ampli ,faut une belle boite .

ça n'augmente en rien mon budget ton ça était prévu, j'ai fait faire des devis a 4endroits et c'est la que je vais le prendre je pense

question finition ils ont tout ce que je veux ils me font tout sur mesure pour moins de 300euros avec le port ca fait dans les 300 reste plus qu'a trouver un G12h30 et un G12m25
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Sep 2006, 12:15
regarde peut être aussi du côté de Eminence, c'est moins cher que Celestion et ils ont très bonne presse
les "équivalences" :

G12H30 ---> Wizard
G12M ---> Private Jack

Roccaforte en monte sur ses cabs, alors j'imagine que c'est réellement de la très bonne came
Rubbersoul
bouly a écrit :
regarde peut être aussi du côté de Eminence, c'est moins cher que Celestion et ils ont très bonne presse
les "équivalences" :

G12H30 ---> Wizard
G12M ---> Private Jack

Roccaforte en monte sur ses cabs, alors j'imagine que c'est réellement de la très bonne came

ouep je regarde ça, si tu as des adresses c'est encore mieux, mais bon question celestion chez Gillou ça reste assez bon marché on va voir j'étudie toute proposition pourquoi pas meme faire un combo 2x10?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Sep 2006, 13:54
Des HP Eminence de la série Red Coats (donc celle avec les Wizard et Private Jack...), coutent dans les 80€.
On en trouve chez Thomann, Tube Town, Electroweb, ebay...
Je pense très sérieusement à monter un cab de chez Tube Town avec ces HP
Rubbersoul
bouly a écrit :
Des HP Eminence de la série Red Coats (donc celle avec les Wizard et Private Jack...), coutent dans les 80€.
On en trouve chez Thomann, Tube Town, Electroweb, ebay...
Je pense très sérieusement à monter un cab de chez Tube Town avec ces HP

oui quand tu vois le prix des cabs c'est trés trés tentant, de plus question finition ou custom ya pas mal de choses

moi je sais pas encore pour les Hps quand je vois que le private jack est a 90euros ou 75 puis j'arrive pas à voir l'autres chez thomann ou vice et versa, bref pour en venir à Gillou chez lui un G12h30 100 euros g12m25 pareil port 3euros, qu'est ce que tu veux faire mieux que ça?
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Nov 2006, 20:06
Je me permet d'upper parcque je vend le mien, ca pourrait en interesser certains .

Cf : ma signature.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Matthieu S
Je fais remonter, pour savoir si depuis, d'autres ont testé le Ceriatone repro de DC30

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...