sebseb2 a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ma part, ça fait une petite semaine que j'ai installé un G12M-65 en remplacement d'un 30 dans mon Port-City 1x12 OS. Je l'utilise avec un Badger 18. J'ai joué pour l'instant à volume de maison (merci le powerscaling)
Résultat : Très bel HP, qui sonne bien direct sorti de sa boite. Il est très chaleureux, les mediums sont superbes, vraiment superbes mais... je ne suis pas convaincu à 100%.
Je reprocherais 2 choses :
- L'ampli a perdu ses cleans typés un peu Vox que j'adorais, le "chime" pourtant si caractéristique des EL84.
- Je trouve que l'ensemble marche bien avec une Telecaster, en revanche je trouve le résultat trop sombre avec mes Gibson (es-330 ou 335)
Résultat : je me dis que je vais très probablement le renvoyer. J'hésite maintenant entre soit prendre V-type qui à l'air d'allier le meilleur des 2 mondes (Creamback - V30), ou alors de tenter le WGS Veteran 30.
L'autre piste serait peut être le H 75....
Si certains parmi vous ont pu comparer les deux je suis preneur de vos avis...
As tu trouver un changement très très significatif entre le M 65 et le V 30 dans le Port city ?
Car pour avoir fait valser les Hp dans le 2.12 P city lorsque je l'avais çà n'étais pas vraiment le cas....
Laisse tomber le Vet 30 si le "Chime" que tu avais avec le V 30 te manque !!!