xxor a écrit :
salut,
rivera , t'en est ou de phase de test???
65 àu 75 au final??
pour quelles raison???
je suis en train de me pencher sérieusement sur ces hp ....ton retour m'intéresse ..
@+
Très franchement, j'adore les deux même si les caractères sont assez différents (comme les originaux en somme)
"M":
Son crémeux, assez équilibré, avec un médium qui ronronne bien. Des aiguës présent et doux, il va pas falloir vouloir se percer les tympans avec... De part leur "neutralité", on peut avoir le sentiment qu'ils manquent de dynamique... Entre le rendement et le spectre, ça semble normal. Ca sonne vintage avec une touche de modernité (plus de basses que dans le GB originale).
"H":
Ce qui surprend quand on le branche derrière le M, c'est la patate, mais en réalité je ne me prononcerai pas à ce sujet j'ai trop peur de me faire avoir par les 3dB de rendement en plus.
Ici, on a un médium qui est légèrement en retrait ce qui laisse place au bas du spectre qui est tendu et très dynamique. Les aiguës ne sont pas en reste puisque ils sont plus précis et ciselés que sur le M.
Pour idée:
M pour du Clapton, Led Zep, j'ai un super rendu avec du EVH ou les Foo Fighters.
H pour Hendrix, Blackmore, les truc métal 80/90. C'est simplement plus nerveux.
Pour moi, j'ai une petite préférence pour le M, je joue des GB depuis 15 ans, c'est surement pour cela.
Néanmoins le H est un vraie bonne surprise, j'ai très envie d'en prendre un 2e pour voir ce que ça donne vraiment... MEDITATION....