bill bokey a écrit :
Oui mais justement, la rectif des AC30 fait qu'il y a un tel "sag" que la puissance à fond ne fait certainement pas 80W
Avec le passage aux diodes la puissance a augmenté, avec la haute tension et la baisse du fameux "sag"
je n'arrive plus à retrouver les infos, j'avais 80w en mémoire en pic, mais il est vrai que c'est beaucoup.
Citation:
Je ne connais pas assez le V4 pour m'exprimer à son sujet mais même un Super Lead ne dépasse pas les 200W. Chaque cas est particulier, si le V4 a une section de puissance très droite alors il peut certainement développer beaucoup plus que les 100W annoncés en clean.
Mon Myster Amp, par exemple, je l'ai mesuré à 22W en clean et 28W à fond
Si ton AC30 sortait 80W il y a longtemps que tes Blue auraient pris feu !
,
Comme dit plus, j'avais 80w en mémoire, mais je sais que la puissance était suffisamment haute pour claquer les hp, d'ailleurs sur le miens, volume au 3/4. Tu sens que les Hps sont a bout
Citation:
Pour revenir à la comparaison avec le JCM900 et un cab en G12C, ça ne métonne pas qu'on entende très bien l'AC30, non seulement grâce au rendement des HP alnico mais aussi au contenu harmonique du Vox.
on est d'accord, je ne comparais pas les deux pour dire qui avait la plus grosse, juste que ca m'avait étonné.
Citation:
Mais si on le mettait à côté d'un Super Lead 68 avec son full stack il paraîtrait quand même un peu "petit"
Mais voilà, on n'aime pas les AC30 ou les Super Lead pour les mêmes raisons, et perso j'adore les deux !
Avec 8 hps j'espere bien
, ou alors on adore déplacer des meubles
Et un super lead full stack face à un vox ac30 full stack Brian may ??