DOCTOR D a écrit :
buz a écrit :
Ok merci pour les infos sur la boucle, mais n'étais ce pas le bypass du g major qui te bouffait du son plutot que la boucle en elle même? tu as essayé avec de simples pédales dans la boucle?
Guy77 du forum qui en possède une me disait que avec un delay dans la boucle il n'y avait aucune perte?!
J'ai essaye la boucle avec un grand nombre de type d'effets (BOSS, Electro harmonix, Maxon, TC... delays, chorus, disto, equa...) et du moment que l'on y introduit qque chose, on perd en dynamique ! C'est simple, dans mon cas, il fallait mettre le volume du canal satu a plus de 5 pour obtenir ce que j'ai en le mettant a 2,5 aujourd'hui. De plus, on perd en "bavure" justement, ce que j'adore par dessus tout, bien british a souhait "on its own"
J'espère que ma question ne sera pas trollesque, mais qu'est-ce que sa donne lorsque l'on branche les effets en série, sans passer par la boucle?
En revanche, mon son faisait vraiment plus VAI (guitar tech) avec le G Major dans la boucle
c'est fini pour moi le solo de la mort qui te fait pleurer, joue au sommet d'une montage, avec le soleil qui se couche dans l'ocean en arriere plan...