warnerve a écrit :
très bien cette vidéo, bon son et très beau jeu.
c'est bizarre que cela sonne aussi bien quasi à sec, je m'explique:
j'avais la legacy version tête et un cab 4x12 vht et je trouve que ça manquait de sustain et que le grain était trop granuleux, en gros ça ne sonnait pas Vai. j'ai fait plusieurs combinaisons de lampes et ça n'a pas changé grand chose.
j'ai commencé à être satisfait dès lors que j'ai rajouté mon g-force dans la boucle, en revoyant l'équalisation et en ajoutant un léger overdrive par dessus. du coup ça manquait de dynamique.
je me demande pourquoi ton combo est plus proche de mon 2 ème réglage que ma tête d'origine.
peut-être que les hp y sont pour quelque chose.
en tout cas ça donne envie de tester le combo maintenant !
merci pour le GAS.
Pour avoir testé (pas sur legacy, sur 2204 marshall) un 2x12 en V30 et un autre 2x12 en greenback, sur un registre blues/rock/hardrock mais pas métal, pour moi les greenback sont devant au niveau équilibre et plus agréables à l'écoute (mais ce n'est que mon avis) donc ça vient peut-être des hp. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de différence pour le reste entre la tête et le combo...La conclusion irait donc dans le même sens que guy777 même si c'est pas sur la même électronique.
Tu vas finir par te faire endorser par carvin si tu continue à nous donner envie d'en acheter un