Yeye_ a écrit :
bon j'ai encore besoin de petits conseils SVP ...
comme marqué plus haut je compte me débarrasser du 412 au profit d'un 212 et d'un powerbrake ... ouais je sais c'est con d'acheter un stack et de revendre le baffle juste derriere mais ça me faisait une méchante occas' pour la tête, je pouvais pas passer à coté ...
je voudrais votre avis sur ces 2 choses :
- quel baffle conviendrait le mieux pour la head Legacy ... en V30 ...
le Framus en V30 à 300€ me tente bien, forcemment il est pas cher ... je dois essayer celui d'un pote mercredi ainsi qu'un autre 212 en V30 ... pensez-vous qu'il faut que je tappe dans quelque chose de plus costaud ou est-ce que ça peut bien faire l'affaire ? quel sera le rendu par rapport au 412 Legacy ? qu'est ce qu'il y aurait en plus ? en moins ?
- quel atténuateur me conseillez vous ? je suis bien tenté par du VHM (rapport qualité prix apparement interressant) mais j'ai plusieurs questions ... le fait que je puisse switcher la tête en 50W m'autorise-t-il à prendre un atté en 50W ou est ce que ça risque de faire trop juste et il vaut mieux un 100W ? sur le 50W de chez VHM est il possible de sortir sur une tabnle pour enregistrer ? si oui, dans ce cas, doit-on quand même brancher un baffle ou pas ? existe-t-il des atténuateurs qui supporteraient n'importe quelle impédance (exemple si jamais je change de baffle un jour) ?
j'aimerais m'en tirer pour 200€ de moins que le prix ou je vendrai le baffle ... ça vous parait faisabe ? sinon tant pis je claque tout ...
dernière question ? est ce que quelqu'un est interressé par le Legacy 412 ou est ce que quelqu'un cherche à vendre une des deux choses que je recherche ?
merci d'avance pour vos réponses ...