fxdfxd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Tu connais pas VRS?
Ah j’avais pas tilté en fait, effectivement je comprends maintenant, même si VRS m’avait paru sympa à l’époque.
Alors je ne suis plus sympa....?!!
Alors que je t'explique gentillement comment monter un transfo ?
La partie blanche entre la tole et le transfo et le dessin de l'écrou c'est pour un "contre écrou" et l'empreinte empêche qu'il ne tourne quand tu visses...
On a pas de probleme personnel, c'est bien de fait qu'il s'agit. Tu viens nous faire une leçon et tu dis n'importe quoi ...relis mon poste m'a conclusion c'est que "je me fiche de la "forme du transfo" tant que l'ampli est bon (et je rajoute fiable). Tu as tendu le baton et je t'en remet autant de coup qu'il faudra.
END OF THE STORY ?
Pour tout le monde :
Sinon je n'ai rien caché du fait que j'ai été professionnel dans la fabrication d'ampli (et la réparation) puisque je le dis dés mon 1er post et qu'on voit mon (ancien) logo sur toutes les photos....
Je souligne que je ne fais plus d'ampli a ce jour ni de répas. Quand c'est pour moi ça ne compte pas et vous ne verrez aucun de mes ampli a vendre sur l'internet...donc siouplait pas d'histoire de conflit d'interet qui tiennent.
manulonch a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
ben oui je regrette que tous les sujets qui m intéressent finisse pareil
ça manque cruellement de nichons je trouve.
Ca manque toujours de nichons ! Et de rocknroll....pour la bière en général il y a ce qu'il faut...
PiPiRoSe a écrit :
je viens de recevoir un mp qui me fais mal
Meuh oui qu'on est pote ?!!! Apres les infos que m'as gracieusemùent fournis ....je serai un sale ingrat dans le cas contraire.
EDIT
C'est mon jour de congés et non pas que votre compagnie me soit désagréable.....j'ai un CCV a faire chauffer. Et quelques morceau a bosser
A plus tard