PiPiRoSe a écrit :
je me suis moyennement penché sur celui la car il ne m intéresse pas vraiment c est pour moi l équivalent façon pink taco chez lui un truc vachement simplifié mais qui vas quand même sonner
Ou le Punch est bloqué le 1er gain bloqué aussi, pas les détails du CCV (pas de capa topmoumoute ni de resistance de laboratoire 1% dale etc etc).
Ok ! Je vais te donner ma version des faits, et le resultat de mes invesgations.
Mark crée le CCV et tout va bien dans le meilleur des mondes c'est avant 2010 et il bosse super bien, memes ses protos sont clean et il met le paquet sur tout ses build.
Brad le ouf dinguo et la clic Friedman (la clic moneymoney) se rapproche de Mark.....on demande a Mark un ampli plus simple a fabriquer et plus proche des besoin du grand publique....arrive l'Atomica.
Mark voit la clic de gogole arrivé et sabote son taff afin de noyer le poisson, arrive la période black goop everywhere.
Mark et plongé dans le caca noir et en plus tombe malade.....depuis il est deg et ne vend plus que par une filière ultra courte....en gros un pote a lui s'occupe de l'interface client.
Moi je peux dire que la relation client n'a pas toujours etait la partie la plus interessante a gerer.....j'aime la technique et la musique les gens me gonflent vite alors je mets à la place de Mark !