manulonch a écrit :
Curieux de voir le dedans......
Oui je suis comme toi, j'aime voir comment les autres s'y prennent bien ou pas bien il y a toujours un truc a apprendre.
Perso je n'ai jamais été pour donner les infos sur l'internet, j'avais tracé le schéma de mon BE et si ça n'avait été que moi, jamais un schéma ne se serait retrouvé sur gogoule image....je trouve ca abusé et stupide mais c'est la liberté de certains. D'ailleurs les types qui on refait ce genre de schéma ne sont pas ceux qui le repost sur des blog pourri...pour se faire des vues.....comme quoi il y a des crevures de partout.
Quand je vois le mec de ceriatruc qui ne poste jamais sur slo mais qui reprend a son compte certains schéma (souvent les mauvais d'ailleurs....) pour ensuite nous envoyer ces produits de Malaisie.....ça me file la gerbe.
J'ai vu un type reprendre le schéma du BE (en faire un clone dégueulasse) et le modifier au crayon puis le scanner et prétendre avoir réinventer la roue.....ca me file la gerbe.
Bref pour moi le partage d'info sur slo c'est fini. J'ai fais un sujet pour tracer un schéma de Cornell 7, a partir de mon releve et la seul réponse que j'ai eu c'est en gros "vas y balance les infos quand ça sera du tout cuit"....Si encore on recevait un peu de respect mais les types sont majoritairement des gars qui n'ont pas de père.....
leadguitar45 a écrit :
Bon ça va en fait, pas autant de switch que de potards !
Simple en fait
C'est vrai qu'il reste de la place pour des switch.....
Mais je ne changerai rien car le schéma est vraiment bien équilibré et finalement tout sonne bien c'est plus pour orienté le son en fonction de la gratte, du baffle etc.