onzieme diese a écrit :
ceux qui ont eu ça et en sont revenus.
prenons
valleyman :
il a revendu son CAE etc pour revenir au JCM800.
il préfère le CAE mais ne pouvait le garder (famille, tune etc)
il a essayé un legacy et a trouvé ça + à son goût.
merci à ceux qui ont eu ce genre de matos et ont changé de donner leur avis ainsi !
ben, on parle de moi, alors je m'incruste!!!
c'est assez difficile à exprimer avec des mots!! et par gestes j'peux pô!!
si j'avais pu, j'aurais garder tout ce que j'ai acheté, mais malheureusement, on ne peut pas toujours! alors pourquoi j'ai acheté et revendu pour racheter et rerevendre, et raracheter, ouais je sais c'est chiant!!
ben tout simplement parce que j'aime le matos, que j'achète quand j'ai les moyens, même si beaucoup d'entre vous le ferait sonner mieux que moi, et je revends quand la situation l'oblige!! par exemple, je regrette plus le steavens que le CAE alors que le CAE sonnait quand même mieux, par nostalgie et que j'aurais plus de mal à retrouver un brick qu'un 3+!
j'étais content du rack que j'avais quand il a fallut que je revende tout pour des raisons familiales!! bonnes, je rassure tout le monde!! mais c'était une grosse immobilisation financière!! donc même, si ça m'a troué le c.l! j'ai tout revendu, j'ai arrêté le groupe de bal et j'ai acheté un pod!
pour jouer à la maison
et puis cet en...é de matthieu est passé au boulot pour qu'on teste son matos!! et le GAS m'a repris!! j'ai essayé son legacy, j'ai trouvé ça pas mal bien que manquant de gain!! et je me suis dit, essaye de trouver un bon compromis à pas trop cher, une tête parce que je ne veux plus trimballer un rack 14 U, pas trop de watt, j'en ai pas l'utilité, une bonne base que tu pourras upgrader, le JCM 800 2205 m'a paru êter ce bon compromis!! et puis des bonnes pédales, ça se revend toujours bien!! mais j'ai toujours envie d'un bogner ecstasy, d'une tête OD100, de mon préamp steavens, du CAE!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!