J'ai eu G-major, replkifex et intellifex, donc je pense que mon avis peut-être intéressant (oah l'aut' hé )
Le G-major c'est le plus versatile sans hésitation. il peut pour ainsi dire tout faire... mais le fait avec une qualité sonore bonne, sans plus (au dessus d'un ART, certes... hum)
Et effectivement entre le replifex et l'intellifex, le second sonne mieux, sans hésiter... à part peut-être sur les chorus mais c'est très subjectif, celui du repli est chaud et celui de l'intelli plus aérien
Après l'intellifex ne fait pas tout. pas de trem, pas de flanger, pas de phaser, pas d'eq, compresseur, tout ca... mais bon d'expérience tout ce qui est eq, compression etc... dans un multi est très moyen.
Donc en fait ma future chaine d'effets:
eq analogique gate via looper korg A2 via looper (pour flange, phaser etc... intellifex en parallèle. Conséquence, mon signal ne sera numérisé que lorsqu'il y aura besoin
@Betrand: l'intellifex est relativement casse-c*** avec ses satanées "configurations" à programmer. Mais bon, je touche du bois, il parait que c'est du niveau maternelle a coté d'un lexicon ou un eventide
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.