CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Gillou a écrit :
J'espère que dans ceux-là il y a les miens.....
On peut toujours rêver...

Ceux la étaient les 5 premiers..ça fait un moment qu'ils sont chez leur nouveau papa..ou maman

@+

BRUNO
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ouais, c'est bien ce que je pensais....
Matthieu S
stef627 a écrit :
Pour ceux qui connaissent pas les videos ou scott joue avec l'OD100 et le rc booster..bon ca sonne quand meme....

http://www.prosoundcommunicati(...).html

arrête, j'ai envie de pleurer quand je vois des trucs comme ça

un monstre ce mec
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 26 Oct 2004, 09:58
stef627 a écrit :
ah ok !!
moi j'aimerai bien voir celle que tu dis

cette video est tirée d'un dvd sur les batteurs , je sais pas quel est le titre(parce qu'un pote m'a juste fait passer karizma en divx), et dedans y'a une recompense donnée a vinni colaiuta et ils joue 3/4 titres avec karizma.
landau a juste sa tyler , le jcm et quelques pedales au sol
je le trouve pas au mieux de sa forme mais landau meme pas au mieux de sa forme c'est deja tres tres bon

MP....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
deathextreme1
Je tenai à dire que j'ai ete impressionné, par la qualiter du son et surtout du grain que procure les CAE!!!!.....
O passage merci Bruno pour tes explications et pour m'avoir fait ecouter les 3 CAE.
Et chapeau pour les modifs du bon boulot

MUSICALEMENT
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Pascal Boutin
coucou
aujourd'hui, THOMASO est venu essayer at home les baffles NOS, er du coup a essayé le 3+...
il a une PRS CUSTOM 24 pack ARTIST....p'tain, j'ai redécouvert le bestiau (j'ai allumé ce soir mon feu de cheminée avec ma LAG.... j'ai plus de guitare...c'est con un gaucher.. )
vivement que j'ai la BRIAN MOORE pour redécouvrir le 3+ ....
soit dit en passant, il me semble qu'il a été trés agréablement surpris par le bestiau...le CAE
PASCAL
chris2kaos
les samples du magasin americain sont vraiment mauvais , ils refletent en rien le son de la bete, a mon avis il les ont fait a tres faible volume. ceux de scott henderson sont bien plus proche de ce quon a au final, lui jouant toujours super fort.
le probleme c'est que c'est toujours les doigts qui mettent en avant la qualité du son. avec S.Henderson on est sur que sa joue.

Impressionnant ton boulot sur le CAE Bruno j'ai prevenu mon pote qui voulait faire modifier le sien il est toujours décidé , il va te contacter prochainement.

derniere question que je repose car on m'a pas repondu: qui est ce JUDE ?
a mon avis ca doit pas etre tres flatteur pour moi, me trompe je?
mais désolé de vous decevoir je ne suis pas cet personne que vous attendez.
rigjoker
deathextreme1 a écrit :
Je tenai à dire que j'ai ete impressionné, par la qualiter du son et surtout du grain que procure les CAE!!!!.....
O passage merci Bruno pour tes explications et pour m'avoir fait ecouter les 3 CAE.
Et chapeau pour les modifs du bon boulot

MUSICALEMENT

Et t'as pas entendu avec le transfo Suhr..Je viens d'en finir 1 a l'instant..tu rigole quand t'entends l'original..plus de..Tout..grain ,chaleur ..epaisseur..mordant..
Mais attend d'avoir écouté le DSH+ aussi..la tu pleure.. peut etre pas pour du death mais pour tout le reste.. Suhr a pris tout ce qu'il y as de bien dans un JB..et a virer tous ce qu'il y as de mauvais...

@+

BRUNO
rigjoker
chris2kaos a écrit :
les samples du magasin americain sont vraiment mauvais , ils refletent en rien le son de la bete, a mon avis il les ont fait a tres faible volume. ceux de scott henderson sont bien plus proche de ce quon a au final, lui jouant toujours super fort.
le probleme c'est que c'est toujours les doigts qui mettent en avant la qualité du son. avec S.Henderson on est sur que sa joue.

Impressionnant ton boulot sur le CAE Bruno j'ai prevenu mon pote qui voulait faire modifier le sien il est toujours décidé , il va te contacter prochainement.

derniere question que je repose car on m'a pas repondu: qui est ce JUDE ?
a mon avis ca doit pas etre tres flatteur pour moi, me trompe je?
mais désolé de vous decevoir je ne suis pas cet personne que vous attendez.

He's welcome anytime.... avant de le modifier il faudra deja voir ce qu'il as de "non stock"..je sais qu'il sonne pas au mieux..Mais ce n'ait que provisoire ;-)

@+

BRUNO
chris2kaos
je sais pas trop exactement comment il sonne c'est un recent mais vue que j'ai que le mien ds les oreilles, j'ai du mal a me souvenir, enfin c'est un preamp recent sans modif donc si c'est ce que t'appel son pourris les cae unmodified quest ce que ca doit donner avec toutes les modifs !
ca doit arracher le papier peint des murs.

la modif des triswitch c'est toi qui la crée ou c'est john suhr qui t'a conseillé?

merci
rigjoker
chris2kaos a écrit :
je sais pas trop exactement comment il sonne c'est un recent mais vue que j'ai que le mien ds les oreilles, j'ai du mal a me souvenir, enfin c'est un preamp recent sans modif donc si c'est ce que t'appel son pourris les cae unmodified quest ce que ca doit donner avec toutes les modifs !
ca doit arracher le papier peint des murs.

la modif des triswitch c'est toi qui la crée ou c'est john suhr qui t'a conseillé?

merci

Ah my bad..je croyais que tu parlais de celui ayant appartenu a Seb Chouard..Je m'y perd a force....

La modif des switchs c'est une idée a moi... Je suppose que d'autres y avais deja pensé aussi..on trouve ça sur le clean du IE4 egnater...

@+

BRUNO
luna jena
chris2kaos a écrit :

.

scott henderson dit lui meme qu'il faut le mettre assez fort pour qu'il sonne....c'est un pb je trouve sur des amplis de cette trampe de pas prevoir des systemes de "reduction" de volume...parce qu'en plus 100 watt poussés....bonjour les voisins !! a ce moment la ne vaut il mieux pas la version preamp et un bon petit ampli de puissance 20/30 w combo ?
rigjoker a écrit :

Ah my bad..je croyais que tu parlais de celui ayant appartenu a Seb Chouard..Je m'y perd a force.....

j'ai revu mon pote qui l'a acheté a seb chouard, il m'a dit que lui il etait juste au courant que le canal crunch avait été modifié en "SE"
il va peut etre passer sur le forum mais lui et internet ca fait un peu deux
mais je le vois assez souvent
peux tu m'en dire plus sur ce preamp(ce qui a été modifié d'autre) et ce qu'on peut faire dessus ? pareil il arrive pas a faire fonctionner le midi......
merci
stephane
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
stef627 a écrit :
chris2kaos a écrit :

.

scott henderson dit lui meme qu'il faut le mettre assez fort pour qu'il sonne....c'est un pb je trouve sur des amplis de cette trampe de pas prevoir des systemes de "reduction" de volume...parce qu'en plus 100 watt poussés....bonjour les voisins !! a ce moment la ne vaut il mieux pas la version preamp et un bon petit ampli de puissance 20/30 w combo ?
rigjoker a écrit :

Ah my bad..je croyais que tu parlais de celui ayant appartenu a Seb Chouard..Je m'y perd a force.....

j'ai revu mon pote qui l'a acheté a seb chouard, il m'a dit que lui il etait juste au courant que le canal crunch avait été modifié en "SE"
il va peut etre passer sur le forum mais lui et internet ca fait un peu deux
mais je le vois assez souvent
peux tu m'en dire plus sur ce preamp(ce qui a été modifié d'autre) et ce qu'on peut faire dessus ? pareil il arrive pas a faire fonctionner le midi......
merci
stephane

Comparé a celui de François il sonnait pas..le gain étais énomre en lead beaucoup trop haut..le mieux c'est qu'il passe me voir avec..vraiment c'est le mieux... si tu veut mon phone MP

@+

BRUNO
rigjoker
Combien de personnes sur ce forum ont acheté un preamp cette année en passant par Intertune ? Macaolani ,valleyman , onzieme dieze et ????
merci de me faire passer l'info

BRUNO
luke
  • luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le 27 Oct 2004, 15:07
question d'ignorant mais qu'est ce qu'intertune exactement ?
la boite qui se voit sous-traitée la fabrication des preamp de chez CAE ?
un site d'achat en ligne ?
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
rigjoker
luke a écrit :
question d'ignorant mais qu'est ce qu'intertune exactement ?
la boite qui se voit sous-traitée la fabrication des preamp de chez CAE ?
un site d'achat en ligne ?

Intertune c'est le distributeur CAJ aux USA.. tous ces boites sont liées...
Ce n'est plus l'affaire unique de CAE...
Je repete ma question..Qui autre que les 3 personnes cités plus haut a un CAE 3+SE de 2004 ?

merci

BRUNO

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...