chris2kaos a écrit :
les samples du magasin americain sont vraiment mauvais , ils refletent en rien le son de la bete, a mon avis il les ont fait a tres faible volume. ceux de scott henderson sont bien plus proche de ce quon a au final, lui jouant toujours super fort.
le probleme c'est que c'est toujours les doigts qui mettent en avant la qualité du son. avec S.Henderson on est sur que sa joue.
.
scott henderson dit lui meme qu'il faut le mettre assez fort pour qu'il sonne....c'est un pb je trouve sur des amplis de cette trampe de pas prevoir des systemes de "reduction" de volume...parce qu'en plus 100 watt poussés....bonjour les voisins !! a ce moment la ne vaut il mieux pas la version preamp et un bon petit ampli de puissance 20/30 w combo ?
rigjoker a écrit :
Ah my bad..je croyais que tu parlais de celui ayant appartenu a Seb Chouard..Je m'y perd a force.....
j'ai revu mon pote qui l'a acheté a seb chouard, il m'a dit que lui il etait juste au courant que le canal crunch avait été modifié en "SE"
il va peut etre passer sur le forum mais lui et internet ca fait un peu deux
mais je le vois assez souvent
peux tu m'en dire plus sur ce preamp(ce qui a été modifié d'autre) et ce qu'on peut faire dessus ? pareil il arrive pas a faire fonctionner le midi......
merci
stephane
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=