Citation:
et j'insiste 5/6 mecs qu'on un custom audio et qui savent pas enregistrer je trouve ca tres tres gros moooossieur alors que le moindre debutant de 14 ans avec 3 jours de guitare sait le faire (tu sais ,sortie preamp , entree line in sur la carte son, et magnetophone windows , et apres un coup d'equalo on y est , dur hein ?).c'est une question de logique.
oaui mais les mecs de 14 ans ils n'ont pas de CAE ! c'est vraiment le monde à l'envers!
T'es a marseille ya des tas de gars qui ontsurement le préampli dans le coin.un test en live te donera les meilleurs conditions de test et d'ecoute. En ce qui concerne le grain proprement dit du cae tu ecoutes tous les samples proposés franchement même si l'enregistrement est propre moi personellement je reconnais bien le même son que tu peux en tirer, je vois pas de meilleures facon de le decrire sans que tu ai joué dessus.
quant à entendre la difference avant et apres modifs ben ca faut voir avec bruno car ya que lui qui possedes les deux et pourra faire un vrai comparatif avec le meme matos.
de toutes facon je crois que le custom audio c'est l'un des seuls produit qu'on peut vraiment acheter les yeux fermer, même une brêle a la gratte trouve que le son est génial ( bon un peu dure a faire sonner car super réactif au touché.) mais pour les guitaristes exigeants et amoureux du beau son, surtout si comme toi t'es fan du son californien, ce preampli est vraiment une merveille, que ce soit en live ( moi aussi je m'interresse qu'a ca car de toutes facon j'ai jamais encore fais de studio de ma vie!
) ou sur disque ça sonne et point barre. si t'aime les clean fender et les saturation marshall ce preamp sera ta came, sinon passes ton chemin petit homme!
surtout si tu as deja le matos qui semble te convenir parfaitement avec ton preamp boogie. un nouveau preampli ca fait pas mieux jouer, ca peut juste donner la banane !
bon allé tu files chez ton potes le tester ouste!!!!!
qd a l'annonce sur ebay faites gaffes avec les cae j'ai un pote qui m'a dit que un de ses copains c'etait fait roulé justement avec un cae qu'il na jamais recu! donc mefiez vous, demander le numero de serie et voyez avec bruno si ca correspond a un numero valide etc....
un conseil perso achetez en un neuf chez cae direct, ca vous couteras un peu plus mais vaut mieux etre sur, et puis ca fera du boulot pour le chti BRUNO !
je vais bien finir par avoir une reduc sur mes modifs avec toute la pub que je lui fais au grand manitout BRUNO !
qd a l'alim suffit juste de modifier le shema du petit bazard dans l'alim, j'avais d'ailleurs chier des bulles pour le retirer ce petit bazard vraiment pas pratique, mais bon c'est quand même efficace.pk ils font pas ce genre d'alim sur tout!
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?