Pascal Boutin a écrit :
de plus, ce n'est pas non plus permi à tous d'avoir le SON avec tout et n'importe quoi comme amp....c'est dommage pour beaucoup d'entre nous, mais pour avoir un son meilleur, on estime qu'il faut en passer par le matos...PASCAL
tss tss grande illusion, scott henderson au GIT il joue avec une pedale de disto dans un petit peavey, il a un son de fou, je sais j'ai des enregistrements .
un mec qu'a un touché de merde il pourra s'acheter l'ampli qu'il veux, point de salut selon moi.
parce que c'est pas comme un synthé ou t'appuies sur une touche et hop c'est beau, y'a trop de parametres.
maintenant je comprends la quete du matos j'aimerai avoir un CAE+ aussi
mais t'as deja la "creme" et si t'es pas satisfait au point de vouloir changer , je doute fort que tu le sois avec la tete....
c'est un peut comme un mec qu'a une ferrari et qui veut une autre ferrari quoi...on reve tous de ferrari, mais le jour ou j'en ai une, je pense m'en contenter ou j'arrette de conduire
voila mon avis , il est ce qu'il est ca n'est pas une critique , loin de la, juste ma facon de voir.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=