haslar a écrit :
stef627 a écrit :
en tout cas j'espere que vous avez tous un son qui tue la bite a plus vouloir jouer sur vos jim harley a tel point que ca sonnera pas sur un ampli , parce que moi les jim harley de mes eleves je les fais encore sonner, et je suis loin d'etre scott henderson
a bon entendeur
Stef:
- je ne joue pas sur un CAE
- j'ai longtemps joué sur une strat Hohner
- je ne prétends pas avoir un son qui tue
- je ne prétends savoir faire sonner une jim harley
- tout ce que je dis, c'est qu'il est évident que la clientèle qui achète chez Suhr est déjà largement équipée en guitares haut de gamme. De la même manière que le gars qui achète une ferrari n'habite probablement pas en HLM.
oui et non justement
un gars qui achete un CAE peut tres bien y fouttre un multi effet moyen de gamme , voire bas de gamme, pour une couleur qu e ca peut donner , au meme titre que les rappeurs aiment les vieux sampleur parce que leur defauts faisait une couleur, ou une guitare fait maison, je vois pas ce que ca change..
je veux juste dire qu'il y a une autre vision que la pensee unique qui consiste a TOUT acheter haut de gamme : guitare , allez une valley art,une tyler, etc, ampli , ben tiens l'ampli de puissance VHT, le preamp CAE 3+, multi effet, bas tc electronic, eventide, intellifex, g force
mais tout le monde va sonner pareil !!!
la force de ces mecs c'est de chercher et pas forcement dans le haut de gamme, pour assembler des couleurs...donc n'est pas con celui qui assemblerait un zoom avec un CAE, je suis desolé
quant aux jim harley, je me comprends...je dis pareil que celui qui n'a pas la tyler qui tue dernier cri mais une guitare potable il peut te le faire peter le OD100...
c'etait juste une rectification sur des a prioris bien ancrés je trouve
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=