guitarcanapé a écrit :
ça a pas l'air mal du tout ces ptites tetes ! D'autant plus qu'il parait que les dernieres versions ne sont plus raides à jouer...
la od100 un peu quand même je trouve. la od50 est plus moelleuse, ça bavouille un peu plus. mais je trouve que ça a son charme.
le seul reproche qu'on pourrait faire a cet ampli, c'est qu'il n'est pas utilisable tel que. il faut le coloré avec des pédales car il sonne trop neutre sans ça je trouve...
j'y suis retourné avec un pote aujourd'hui qui m'a dit qui voulait y'allé. j'ai testé le soldano avenger. ça avoine sévère, et ça m'a plus plu que ce que j'avais en tête de soldano. par contre ça fais un son quoi. et il a une nature criarde donc faut pas trop pousser les aigu (moins qu'un SLO cela dit... ). mais le contrôle des medium est super bien çonçu, le potard depth agit sur le gain aussi, et rend le son plus "spongieux" quand il est poussé.
sinon j'ai testé brièvement un legacy, au début j'était moyen convaincu, puis j'ai baissé le gain au tiers, pousser un bon coup le master, plaqué 2/3 accord et je me suis savué
une grosse tarte, je crois que c'est cet ampli qu'il me faut...
un bon marshall booster avec un clean de folie et un pur grain, du gain, et une boucle d'effet. et il est pas chère en plus...