CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Juil 2007, 09:18
5150 a écrit :
Suhr Classic -> RC / AC / BB -> OD-100 STD+ (Eventide Eclipse dans la boucle) -> Palmer PDI-03
Pour le moment ca me convient parfaitement.

Tu nous ferais des petits samples stp ?

Citation:
Par contre le Palmer est anormalement brulant , et quand je dis brulant c'est genre tu laisses pas la main dessus

J'ai le PGA-04, ça chauffe mais je n'ai pas souvenir que ça en soit brûlant. Tu laisses bien de la place pour l'aération au dessus ?
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 27 Juil 2007, 10:36
Oui c'est pourtant bien aéré (1 unité de libre au dessus et en dessous).
Je vais retester dans la journée ça m'intrigue quand même :s
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 27 Juil 2007, 11:00
ryu a écrit :
5150 a écrit :
Je suis de ton avis, cette tête est géante je viens enfin (presque 7 mois d'attente) de récupérer une OD-100 STD+ et c'est le complément idéal à ma 5150 EVH

alors!!!! des détails svp!

6l6 ou el34?
c'est marshallesque?
différence canal 2 sans boost et avec?

merci

si possible sur l'ampli dry merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 27 Juil 2007, 11:54
Ce sont des 6L6 pour la STD+

La Classic+ , que j'ai eu quelques jours, oui là j'ai trouvé le canal 2 très typé marshall, en plus avec la dynamique de l'OD-100 c'était assez jouissif. Le canal 1 j'ai pas accroché, tout du moins en clean (ah les goûts et les couleurs )

Pour ce qui est de la STD+ , le canal 2 est pas typé Marshall (enfin à l'idée de ce que je me fais d'un Marshall) , par contre là j'adore, c'est comme si on partait sur une base vierge (et quelle base ) où l'on peut sculpter son son à loisir avec des pédales, c'est parfait. Et cette fois le canal 1 me convient en clean

Ceci est mon opinion personnel de l'ampli, après aussi j'ai des vieilles oreilles
Invité
  • Invité
mmm...ca te dirait de passer la comparer aux VHT et bog,er que j'ai à la maison ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 27 Juil 2007, 12:41
5150 a écrit :
Ce sont des 6L6 pour la STD+

La Classic+ , que j'ai eu quelques jours, oui là j'ai trouvé le canal 2 très typé marshall, en plus avec la dynamique de l'OD-100 c'était assez jouissif. Le canal 1 j'ai pas accroché, tout du moins en clean (ah les goûts et les couleurs )

Pour ce qui est de la STD+ , le canal 2 est pas typé Marshall (enfin à l'idée de ce que je me fais d'un Marshall) , par contre là j'adore, c'est comme si on partait sur une base vierge (et quelle base ) où l'on peut sculpter son son à loisir avec des pédales, c'est parfait. Et cette fois le canal 1 me convient en clean

Ceci est mon opinion personnel de l'ampli, après aussi j'ai des vieilles oreilles

ok, des avis contradictoires j'adore
merci en tout cas

edit : nikk dee, gounzy, celui que vous avez testé était en el34 c'est bien ça?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
y'avait :
- un OD50 en 5881
- un Classic+ en EL34
- un STD ou STD+ (me rappelle plus) en 5881.
Ca...pour etre contradictoire...
steph
-----------------------------------
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 28 Juil 2007, 18:46
Bon bah toujours pas résolu mon problème de chauffe avec le Palmer PDI-03, pourtant là j'ai testé pendant presque 3 heures non-stop avec le 5150 et le Palmer est à peine chaud, par contre 30 mns avec l'OD-100 et je me fais un barbecue tranquille sur le Palmer Je comprends pas

Manu a écrit :
Tu nous ferais des petits samples stp ?

Je suis pas très sample, je trouve souvent que ca sert à rien , il y a tellement de paramètres qui faussent le jugement (le guitariste , la guitare, le baffle, la prise de son, etc ... ) mais bon quand j'aurai travaillé l'OD-100 au corps et que j'ai un peu de temps , pourquoi pas.

Tristan Klein a écrit :
mmm...ca te dirait de passer la comparer aux VHT et bog,er que j'ai à la maison ?

Bah pourquoi pas , ca pourrait être sympa, si on trouve du temps (toujours le problème )
Invité
  • Invité
là j'ai les petits en vacances, je suis libre toute la fin de semaine prochaine...!
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 28 Juil 2007, 20:53
Tristan Klein a écrit :
là j'ai les petits en vacances, je suis libre toute la fin de semaine prochaine...!

OK, prépares les merguez, avec le Palmer et l'OD-100 c'est nickel

Bon alors si j'ai bien compris .... 5150 + Palmer pour l'été, OD-100 + Palmer pour l'hiver, pfff me v'la bien, d'ici que je sois obligé d'acheter un ampli pour le printemps et l'automne , c'est Gillou qui va être heureux
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais te faire faire des économies: pour le printemps et l'automne, il faut que l'ampli chauffe moyennement, et quasi à la même température pour les 2 saisons, hors caprice météo imprévisible, bien sûr.
Un seul ampli conviendra dans ces 2 cas......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
tain, je reflechissais là ...1 d120 + 1 2x12 deliverance, + une ab box + 1 super 30 + 1 1x 12 ca va être joli non? mais tellement pas raisonnable...!
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 30 Juil 2007, 21:04
J'ai envoyé un petit mail chez Palmer pour leur expliquer mon problème de chauffe avec l'OD-100, voici leur réponse :

Citation:
Hello Philippe,

The louder you run the amp the more power is going to the Palmer and the
hotter it will get. I am not sure why the Palmer gets hotter with the CAE
unless the amp is putting out more power than the 5150. If the master volume
on the 5150 is turned down, the amp will not be putting out as much power.
Other than the actual power coming from the amp, I do not know of anything
that could cause the excess heat. The PDI-03 will take up to 100watts
safely. Make sure all the cables are good quality speaker cable going to the
Palmer. It could be that the CAE is just putting out more power than the
5150 at a certain setting.

Hope this helps.

Sam Stafford
JAMS Audio

C'est vrai que j'ai pas un cable HP haut de gamme, mais une telle différence avec le 5150 surprendrai quand même
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 03 Août 2007, 14:57
Problème résolu, j'utilise mon Marshall SE-100 qui lui ne chauffe pas avec l'OD-100

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...