Nikk Dee a écrit :
Ah ça, le rig de Bruno... Quand je l'ai essayé, j'étais en train de jouer, j'enclenche le 1210...et là, je me suis arrêté de jouer, tellement ça m'a scotché
Ce chorus...
Pareil pour le 2290, c'est sidérant. La reverb Lexicon, je savais déjà (il y avait des PCM dans un studio où j'ai enregistré plusieurs fois), mais le 2290 et le 1210, glups
Et en fait, dans l'OD100, c'est la combinaison du son et de la dynamique qui m'a fait un effet boeuf, perso, mais je peux comprendre que si tu es habitué au grain du 3+SE, ça t'aie moins scotché
Enfin bon, au premier abord, le plus impressionnant là-dedans, ça reste l'hénaurme SC-1
M'enfin bon, niveau pédaliers, je suis plus ou moins guéri de mon GAS depuis que j'ai le All Access
PS: cool que 11# aussi soit passé dans le camp V60, j'attends avec impatience le mien pour monter ma plaque !
Le rig de Bruno est vraiment sans faute... Néanmois... le mec qui arrivera (en configuration guitare) à me faire la différence entre un delay d'un 2290 et le delay d'un G Force, rien qu'a la feuille... Il est pas né de la dernière pluie!
le 1210 est fabuleux, le Gforce ca reste absolument génial... LA difference qui ca tout faire dans le son d'un rig de ce genre, c'est le mixeur que tu vas mettre au cul du bordel!
Cette après midi on a mis le CAE dans la config de 11# avec et sans G Major... Et bien on passe du moyen bon à un vrai son! Avec un mixeur, ca serait résolu!
Sinon pour le gigantesque SC1, oui c'est gros, très gros, TROP GROS!
Mais ca respire le matos de pro!