CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Sinon, moi, j'ai acheté aujourd'hui ma Fulltone FD2. et ben dans ma bassman, c'est terrible ! Voila, c'est tout
Tout ca pour dire que j'ai pas de CAE et d'OD100
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totoleboss a écrit :
Sinon, moi, j'ai acheté aujourd'hui ma Fulltone FD2. et ben dans ma bassman, c'est terrible ! Voila, c'est tout
Tout ca pour dire que j'ai pas de CAE et d'OD100

et le père Ivan, il s'en est pas repris un ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
totoleboss
Si, il l'a recu la semaine derniere.
C'est le deuxieme qu'il achete, apres avoir revendu l'autre il ya quelques temps maintenant.
Ca lui fait un Soldano Rod50, un Marshall plexi de 79, un CAE, un mesa F30 ... ca va il s'emmerde pas le salaud
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je ne crois pas dire de connerie en disant qu'en 1979, les Marshalls n'était plus de Plexi depuis longtemps mais des SuperLead!!!!
totoleboss
si mes souvenirs sont bon, celle de Mr B est de 79 et c'est une JMP !
a confirmer
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Plexi: de 69 à 71.
Le JMP de 79 est un 2203 avec un panneau en alu brossé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
onzieme diese
ma tête est de 71, un chorus de 50W :

sinon, on a monté les suhr V60 et fait la dernière modif du 3+SE...

les v60 sont excellents, et comme ma gratte l'est aussi, l'ensemble est parfait !
rivera devrait dire la même chose !
du coup, je revends mes SSL1, qui sonnent super, mais bon là j'ai quand même changé de gamme de qualité je trouve (et de prix aussi).

le 3+SE est bien mieux qu'avant les modifs, je ne regrette absolument pas !
la dernière modif pour les basses en entrée est sensible, et me convient bien.
le son général est superbe, très chantant, se tient bien dorénavant, avec une couleur moderne (quoique les canaux & & 2 peuvent sonner très vintage !!!) complémentaire du "bidule" en photo au-dessus !

par contre, faudrait vraiment que je passe à la gamme d'effets au dessus (g.system ou g.force) !

aussi nous avons testé le 2x12 Custom audio...
qq coonclusions :
le engl 212V (en V30) est loin d'être ridicule, même si le CAA est plus précis dans le rendu.
par contre, le CAA 2*12 nous a surpris par son poids modéré, et sa petite taille !
il m'en faut un c'est sûr, dès que possible, pour sauver mon dos sans sacrifier le son ! génial quoi !
(NB:
on a compris grace à Bruno que ce que j'aime, c'est le montage des HP par l'avant. bon à savoir !!!)

merci à Buno pour son acceuil et la qualité de son service !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Rivera
  • Rivera
onzieme diese a écrit :

sinon, on a monté les suhr V60 et fait la dernière modif du 3+SE...

les v60 sont excellents, et comme ma gratte l'est aussi, l'ensemble est parfait !
Rivera devrait dire la même chose !
du coup, je revends mes SSL1, qui sonnent super, mais bon là j'ai quand même changé de gamme de qualité je trouve (et de prix aussi).

le 3+SE est bien mieux qu'avant les modifs, je ne regrette absolument pas !
la dernière modif pour les basses en entrée est sensible, et me convient bien.
le son général est superbe, très chantant, se tient bien dorénavant, avec une couleur moderne (quoique les canaux & & 2 peuvent sonner très vintage !!!) complémentaire du "bidule" en photo au-dessus !

par contre, faudrait vraiment que je passe à la gamme d'effets au dessus (g.system ou g.force) !

aussi nous avons testé le 2x12 Custom audio...
Quelques conclusions :
le Engl 212V (en V30) est loin d'être ridicule, même si le CAA est plus précis dans le rendu.
par contre, le CAA 2*12 nous a surpris par son poids modéré, et sa petite taille !
il m'en faut un c'est sûr, dès que possible, pour sauver mon dos sans sacrifier le son ! génial quoi !

Merci à Buno pour son acceuil et la qualité de son service !

Pour les V60:
11#, tu as enfin une guitare que j'aime VRAIMENT! D'ailleurs, Noël approche!

Pour les modifs:
Il faut vraiment qu'on refasse un test de préampli... J'ai vraiment le sentiment que le tiens sonne plus gros! A cela on peut mettre en cause:

1- la bouteille
2- Le volume d'essai
3- Le cablage du nouveau transformateur, en effet, si par le plus grand des hasards hasardeux, les courrants du tiens sont bien en phase et pas le mien, ca peut mettre la zone! Et pour cela, il faut que je prenne un oscillo!...
4- la configuration de test!

Pour le Baffle CAA:
imbattable pour la taille et en plus, il est super joli en violet!

BRUNO> JE N'ARRIVE PAS A REGLER CETTE DE TYLER DE ... OK, je me calme... Ca frise!
Et donc, Bruno... Un mec compétent et sympathique!
Nikk Dee
Rivera a écrit :
Pour les V60:
11#, tu as enfin une guitare que j'aime VRAIMENT! D'ailleurs, Noël approche!

Ah, je monte les miens aujourd'hui sur la Strat Classic Floyd, je suis super impatient de voir ce qu'ils donnent dans cette gratte en particulier. Je sens que ça va me faire un choc, après les EMG

Citation:
Et donc, Bruno... Un mec compétent et sympathique!

Oh que oui ! Une crème (je lui casse régulièrement les pieds en MP, il répond toujours avec beaucoup de patience, et pourtant mes questions doivent lui paraître parfois crétines en diable ), un puits de science (j'ai appris énormément de choses à son contact), et vraiment, humainement formidable ! Et son rig... j'adore !!!
Il y a quelques gens bien sur ce forum, et il en fait incontestablement partie !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
totoleboss
Citation:
BRUNO> JE N'ARRIVE PAS A REGLER CETTE DE TYLER DE ... OK, je me calme... Ca frise! Et donc, Bruno... Un mec compétent et sympathique!

hé hé hé Fallait acheter une VRAI guitare

sans dec, je vais paraitre con mais depuis tout a l'heure vous parler de V60 et j'ai une truc à vous dire :
C'EST QUOI DES V60 ????????
merques ? type de son ...

aaaarrrrrrrrrrgggggggg ?:
Pierre DAC
www.pump.fr

Nikk Dee
totoleboss a écrit :
sans dec, je vais paraitre con mais depuis tout a l'heure vous parler de V60 et j'ai une truc à vous dire :
C'EST QUOI DES V60 ????????
merques ? type de son ...

aaaarrrrrrrrrrgggggggg ?:

Des simples bobinages John Suhr Excellentissimes, typés vintage, une pure tuerie.
totoleboss
Merci
Ouf, j'aurais l'impression de mourir moins con maintenant
Comment ca sonne ?
Par rapport aux Barenuckle ? le price aussi, ca doit couter bonbons ...
Pierre DAC
www.pump.fr

Nikk Dee
Jamais essayé de Barenuckles, donc je serai bien en mal de les comparer
Pour le prix, non, ce n'est pas même pas très cher, regarde les tarifs chez Bruno, ils sont loin d'être prohibitifs, c'est à peine plus cher que du Seymour ou du DiMarzio...
totoleboss
Ben faut voir le type de son mais c'est carrement moins cher que des antiquity par exemple (qui sont d'EXCELLENT miro je tiens à dire)

mmm... on va cogiter ca
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
Pour les tarifs, je crois que c'est 230 euros le set...

Pour le son que ca fournit en comparaison des BKs (Irish Tour), ils sonnent un peu plus compressés, ils sont aussi un peu plus puissants (d'après les valeurs!).
C'est typé vintage série L avec ce je ne sais quoi de moderne, ca sonne "trop" propre.
Je pense qu'ils sont un peu plus plat que les BKs (qui ont une bosse), néanmoins, on n'est pas sur le même genre de sonortités (les Bks IT étant des micros typés sons Texans). Pour avair l'equivalent chez Bk, il faudrait mettre des Mother Milk ou des Sultans

En gros, c'est du super micro et je n'exclu pas d'en utiliser un jour.

TOTO> La Tyler est une vraie guitare, il faut juste que je la dresse un peu! J'ai d'ailleurs trouvé en la réglant, que les vis des inserts avaient un système de contre écrou pour bloquer les inserts... Génial!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...