onzieme diese a écrit :
sinon, on a monté les suhr V60 et fait la dernière modif du 3+SE...
les v60 sont excellents, et comme ma gratte l'est aussi, l'ensemble est parfait !
Rivera devrait dire la même chose !
du coup, je revends mes SSL1, qui sonnent super, mais bon là j'ai quand même changé de gamme de qualité je trouve (et de prix aussi).
le 3+SE est bien mieux qu'avant les modifs, je ne regrette absolument pas !
la dernière modif pour les basses en entrée est sensible, et me convient bien.
le son général est superbe, très chantant, se tient bien dorénavant, avec une couleur moderne (quoique les canaux & & 2 peuvent sonner très vintage !!!) complémentaire du "bidule" en photo au-dessus !
par contre, faudrait vraiment que je passe à la gamme d'effets au dessus (g.system ou g.force) !
aussi nous avons testé le 2x12 Custom audio...
Quelques conclusions :
le Engl 212V (en V30) est loin d'être ridicule, même si le CAA est plus précis dans le rendu.
par contre, le CAA 2*12 nous a surpris par son poids modéré, et sa petite taille !
il m'en faut un c'est sûr, dès que possible, pour sauver mon dos sans sacrifier le son ! génial quoi !
Merci à Buno pour son acceuil et la qualité de son service !
Pour les V60:
11#, tu as enfin une guitare que j'aime VRAIMENT! D'ailleurs, Noël approche!
Pour les modifs:
Il faut vraiment qu'on refasse un test de préampli... J'ai vraiment le sentiment que le tiens sonne plus gros! A cela on peut mettre en cause:
1- la bouteille
2- Le volume d'essai
3- Le cablage du nouveau transformateur, en effet, si par le plus grand des hasards hasardeux, les courrants du tiens sont bien en phase et pas le mien, ca peut mettre la zone! Et pour cela, il faut que je prenne un oscillo!...
4- la configuration de test!
Pour le Baffle CAA:
imbattable pour la taille et en plus, il est super joli en violet!
BRUNO> JE N'ARRIVE PAS A REGLER CETTE
DE TYLER DE
... OK, je me calme... Ca frise!
Et donc, Bruno... Un mec compétent et sympathique!