GUY777 a écrit :
mais qui vous dit que le mec qui fait des solos sur tontube ( genre moi ) et pas capable aussi de composer et d' assurer rythmiquement ?
:
ben il le montrerait certainement
pour revenir sur le truc, justement un endorseur qui voit le mec faire un super solo, et juste ca qui sait pas s'il joue live, s'il tourne, et s'il sait tenir une rythmique correctement va pas mettre des billes sur ce gars meme s'il fait un truc tres "demonstratif", par rapport a un autre qui va etre moins "demo" on va dire mais dont l'endorseur sait qu'il tourne (et donc va etre vu) et cetc
on parle juste de ca depuis le debut , moi j'fais pas le proces des gens de youtube, j'men branle à vrai dire
j'essayais juste de montrer un peu le pkoi du comment des endorseur à des reflections du genre "ah ouai lui endorsé ? pkoi y'en a pleins comme lui sur le web " oui mais voila ils endorsent sur un truc "general" (c'est ton metier ? tu joues souvent ? tu geres les sons ? t'as fait un album ? tu es perçu comment dans ta region ? etc etc)
le 1er truc que te demande mesa boogie si tu veux un endorsement c'est pas une video youtube mais : ok envoyez la liste de concert de votre tournée
Manu a écrit :
On a qu'à aller écouter Sylvain Luc, il accompagne son solo tout seul, et bien en plus (c'est peu de le dire)
... Sylvain, sur Youtube !!!
.
ben il a qu'a se faire endorser
ah merde il joue direct sono
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=