GUY777 a écrit :
Je suis globalement d' accord mais j' apporte un bémol
Ca n' est pas non plus parceque tu ne sait pas accompagner que tu n' est pas un bon musicien
mais j'crois que personne a dit ca
j'te rappelle qu'au depart je parle d'endorsement et je reagis à ca .
InKi-z a écrit :
oui stef est un bon gratteux et alors? Regarde sur youtube, c'est pas exceptionnel
j'reagis juste au fait que le guitariste "de base" (c'est pas pejoratif mais une vraie realité) , il se base sur le coté "sportif" genre "il fait rien d'exceptionnely'a plein youtube des mecs comme ca" ...vu qu'il n'a rien d'apparent de plus que les autres, pourquoi serait il sponsorisé plus qu'un autre quoi..
..c'est ptet le cas, cependant moi j'ai choisit le creneau de l'accompagnement, c'est mon truc....et j'soulignais juste que dans le concret ben trouver des mecs qui font ca bien à marseille c'est super chaud...voire des fois pas possible, j'ai une 20 aine de contacts et basta (et mes contacts ont pas plus que moi...)
c'est pareil pour les chanteurs "y'en a des centaines" oui et quand t'en cherche un pour ton groupe c'est la misere d'en trouver un bon dans l'esprit etc....
donc dans ce crenau precis y'a pas des centaines de personne, et peut etre que ce creneau interesse aussi les endorseurs, voila pourquoi j'aurai pu etre choisi plutot qu'une enieme mec de youtube....(et pourquoi j'ai d'ailleurs eu des propositions)
that's all, pas de quoi en faire un fromage
mais personne a dit qu'accompagner c'etait mieux.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=