Moi je veux pas en vivre , j' ai deja une boite a moi , mais je poste sur Youtube pour pleins de raisons
-Pour mon endorsment : ça fait parti du deal de faire de la pub par là aussi , normal
-Pour la carte de visite : quand je postule dans des groupes au moins les mecs savent ce que je vaux , plus que par des discours , ils mattent des live de moi et apres si ma tronche mon jeu ou ma gratte ne leur reviennent pas , ça evite de perdre du temps
-Pour le business : quand je contacte un artiste auquel je pense pour venir jouer chez moi , je me sert de ça pour lui montrer les groupes qui sont passés , le cadre , l' ambiance
Et les groupes qui passent chez moi ont tous le droit d' avoir des videos d' eux en live chez ouam , sur youtube ( parfoisils ont pas le temps de faire ça , je m' en occupe quand ils le souhaitent )
-Pour le plaisir : j' ai des gens qui me suivent aussi par youtube , et je m' en sert comme d' un "myspace " pour garder le contact avec eux
-Y' a aussi le coté sportif , comme pour les défis , c' est important de s' entrainer pour pas regresser , c' est motivant , plus que de faire ses gammes dans son coin disons
Stef , te plaind pas si ça devie sur Youtube , c' est ta faute , t' as pas pu t ' empecher d' ouvrir ta grande bouche pour balancer une pique sur les gens qui postent des videos sur le tube , en reaction au fait " qu' on se demande pourquoi ils t endorserai " toi de InKy-Z
Tu peux pas t 'empecher hein
Tu defends ta corporation , je defends la mienne hein , normal , meme si apparemment je suis pas representatif du puceau shreddeur youtubeur de base
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk