CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orient Blue
InKi-z a écrit :
houla stef tu es en train de nous dire que tu es le seul guitariste pro avec un niveau digne de ce nom à marseille??!!!

C'est pas pour prendre partie ni pour faire de la lèche, mais je dirai kil est l'un des seul!!
Et je diré meme que ça fai plaisir à mes oreilles qu'il soit la!!!

C'est soulant de voir tout ces grateu jouant très mal Little Wing ou autre U2, et se prenant pour des guitaristes de renomé. J'en ai meme vu qu'ils se faisait des solos completemen faux, rythmiquement décalé en tapant leur guitare en croisant les manches avec leur bassiste... Franchement c'est lourd!!!

Heuresement qu'il est la pour ratrapé le nivo!! Simple et éfficace, un guitariste quoi!
Don Guillermo
Mon cher Guitarcanapé j' ai deja expliqué tout ça en long en large et en travers 3 pages avant

Bon sinon comme promis voici des tofs et des samples de ma OD100 SH

On m' aurai menti ?

Bon ok , ça fait rire que moi

un sample et une tof , le sample est a bas volume , poussez un peu le son chez vous si vous voulez entendre comme il faut , je vous donne les reglages

Canal 2 : Gain 8/10 , Boost off , Bright off , Bass6 , Middle 5 , treble5 , presence 8 et level ... 1.5

les rythmiques en pano gauche et droites sont enregistré avec les meme settings sauf le Boost qui est on ( a donf ) et les middle a 4

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)1.mp3

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
merci pour les samples
Bah comment dire / je suis un peu décu (pas de ton jeu bien sur ) mais a 8/10 en gain je m'attendait a un truc plus rageur la il a un grain tres musical mais sur le meme sample a vrai dire je préfere le legacy (tout ce que je vient de dire n'engage bien sur que moi)
aîe non pas les pierres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
luna jena
InKi-z a écrit :
houla stef tu es en train de nous dire que tu es le seul guitariste pro avec un niveau digne de ce nom à marseille??!!!

laisse moi deviner ...t'es en ecole de journalisme toi non ?

ai ja dis ca quelque part ?

tu m'as dis je connais " pleins" de guitaristes monstrueux à marseille, j'te demande qui, t'es pas capable de me citer 2 noms...
y'en a des bons , bien sur , mais chacun dans des domaines precis. mais y'en a pas des brouettes comme tu semblais le dire , c'est juste ce que je veux dire....
moi c'est mon metier : j'ai des fois besoin de me faire remplacer , ben la en general y'a plus DEGUN ("personne" pour les non marseillais) .ou du moins plus grand monde.
jouer une piece de malmsteen à fond sur youtube ca veut pas dire savoir faire un son ou faire un funk.tres, tres loin de la, crois en mon experience.

orient blue t'es tres sympa, j'fais juste du mieux que je peux avec la passion qui m'anime
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Uncle Drunkbag
je ne fais qu'extrapoler ce que tu dis, il n'y a personne de convaincant pour te remplacer sur marseille, ca veut dire quoi pour toi?
Facon c'est pas la peine de s'enliser dans des débats sans fin, des grateux qui dechire en live yen a pleins, ils s'affichent pas forcement sur g.com, ex mon ancien prof de gratounette, ou bien un pote, le guitariste d'eternal twilight avec qui on partage le local de repet, ou encore le grateux de lyrae, presque un voisin, tu vois déjà à mon simple niveau sans me bouger le cul, sans rien faire j'en connais 2.on recentre le débat ou on continue dans une eternelle joute epistolaire?
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
luna jena
InKi-z a écrit :
ou bien un pote, le guitariste d'eternal twilight avec qui on partage le local de repet, ou encore le grateux de lyrae, presque un voisin, tu vois déjà à mon simple niveau sans me bouger le cul, sans rien faire j'en connais 2.

super mais en fait c'est toi qui a dit qu'il en connaissait PLEINS...pas moi
des guitaristes qui meritaient d'etre endorsé qui plus est (on parle de ca)

j'tai pas dis que j'avais personne de convaincant pour me remplacer, j'connais une 20 aine de gratteux qui font le taf sur marseille dans mon agenda...apres c'est croix et baniere , j'te demande de l'aide , hop tu me sors des gratteux de metal ou autre.
toi à t'ecouter ils sont des milliers
c'est faux
t'en connais plein, t'es à 3 noms
wow
t'as raison arretons nous la c'est mieux.
t'as raison j'suis le meilleur guitariste de marseille et meme du monde, c'etait tout mon discours.

decidement je me retrouve de moins en moins sur g.com.. des qu'on ose dire qu'on maitrise un minimum on se fait taxer d'ego en puissance....je repars en hibernation ;-)
à plus
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Fitz 5 a écrit :
merci pour les samples
Bah comment dire / je suis un peu décu (pas de ton jeu bien sur ) mais a 8/10 en gain je m'attendait a un truc plus rageur la il a un grain tres musical mais sur le meme sample a vrai dire je préfere le legacy (tout ce que je vient de dire n'engage bien sur que moi)
aîe non pas les pierres

Je t' avais dit , le Legacy c' est une tuerie

Cela dit ce solo de Petrucci de la grande epoque ( quand il empilait pas des aller retour a 300 ) il est tout en nuance , tout en retenue main droite , deja quand tu attaque les cordes plus violemment ça reagit de suite sur le CAA et tu recupere pas mal de gain ( comme le Legacy quoi , mais plus high gain )

Demain si possible , j' attaques des samples plus rageurs , un truc franchement typé rythmiques metal en do , et un autre truc avec des accords ouverts que je laisserai trainer pour voir le grain et le sustain

Enfin je vous ferai , quand meme ! , des samples du canal 1 qui est extraordinaire
Orient Blue
stef_herbuel a écrit :

orient blue t'es tres sympa, j'fais juste du mieux que je peux avec la passion qui m'anime

Ben moi ma passion c'est éteinte depuis peu!
Enfin, c'est surtout le manque de musucien serieux, bon et sympa qui m'a fai arrété(du moin modéré) ma passion. Je pensé que d'avoir un groupe comme le tien était facile à constitué. Du coup au bout de 3ans de recherche je repren mes études!
Et comme par hasard, quand j'aréte y a un orchestre qui veut me prendre!!!!!!! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh (merci à Michel au passage ...)
Don Guillermo
InKi-z a écrit :
merde j'ai pas suivi il est où le solo de petrucci?

Mon sample c' est un morceau de Liquid Tension Experiment , le side project de petrucci
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 11 Avr 2007, 21:09
Moi non plus j'ai rien suivi, Petrucciani jouait sur CAA ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...