CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
InKi-z a écrit :
c'est pas parce²que tu trouves pas qu'il y en a pas!
Des tueurs j'en conais pleins perso, mais on gravite pas dans le meme genre musical

C'est clair, les tueurs, c'est plus du style à tater du violon.
Invité
  • Invité
moi je voir des photos et surtout, savoir combien de temps tu penses resister avant de prendre le 2x12 CAA qui va bien ?
luna jena
GUY777 a écrit :
Te connaissant je le prends pas mal , mais j' espere que tu ne me vois pas seulement comme un mec capable de plans a 2000 a l' heure sur le web et incapable de jouer en groupe

Christophe Godin avais l' air de penser qu' en groupe je me debrouille pas mal egalement , mais bon je pense que tu faisait reference a un ancien debat sur Mac-T et pas a mon jeu

Ahh les guitaristes et leur ego l

à qui le dis tu : pkoi le prends tu pour toi ? loooooool
j'parlais et general et de ma realité : c'est suepr dur de trouver des mecs qui font le taf correctement.

GUY777 a écrit :

Bon a par ça , toujours heureux avec ton OD ? moi j' avoue que si ça a moins de personnalité que mon Legacy , c' est quand meme super polyvalent , ça fait tout bien et ça reagit a la moindre attaque / nuance main droite , ce qui pour moi est primordial

oui j'adore , la dynamique de ces amplis est enorme !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
InKi-z a écrit :
Des tueurs j'en conais pleins perso, mais on gravite pas dans le meme genre musical

super c'est quoi leur noms ? j'connais ptet
et c'est quoi ton genre musical qui n'est pas le miens ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Don Guillermo
Citation:
Dans l'absolu, ça serait donc la classique qui te correspondrait le plus non ?

Oui c' est vrai , là j' ai eu un plan sur le SH donc j' ai pas choisi , mais je regrete pas !

Citation:
moi je voir des photos et surtout, savoir combien de temps tu penses resister avant de prendre le 2x12 CAA qui va bien ?

Je suis endetté sur 15 générations là , le baffle attendra

A moins que je ne revende mon Legacy mais ça demande une grande reflexion , ce que j' avais constaté avec le XTC Bogner se confirme , le Legacy se defends tres bien aussi devant le CAA

Citation:
oui j'adore , la dynamique de ces amplis est enorme !!

Oui c' est bluffant , vivement que je le pousse un peu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 11 Avr 2007, 15:47
GUY777 a écrit :
acarrado a écrit :
Okayyyy, je n'avais que 50% de l'info alors .

En fait t' as 4 modeles si j' ai bien pigé

Standard
SH : standard + clean qui crunch plus vite
SE : standard + plus de gain sur le canal lead
Classique : plus typé plexi , moins de gain et des EL34 en puissance

la sh ne se fait plus donc c'est d'occas'...personne n'a d'avis sur la se+?
tout ce que je sais c'est que john suhr à retravaillé la canal 2 (sans boost)
tout le monde s'en fout non
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Uncle Drunkbag
stef_herbuel a écrit :
InKi-z a écrit :

super c'est quoi leur noms ? j'connais ptet
et c'est quoi ton genre musical qui n'est pas le miens ?

tiens la limace par exemple si c'est pas un tueur lui!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
luna jena
InKi-z a écrit :

bien , ca en fait deja 1 donc , t'en connais "pleins" :
qui d'autre ?

(et tu m'as toujours pas dis ton uniovers musical au fait !!)
rotoboy
Tristan Klein a écrit :

Eh ben moi j'ai le 2 x 12 depuis plusieurs mois mais l'OD 50 Classic vient à pied des US, 4 mois de délai normalement c'est pour fin Avril... je commence à bouillir
Orient Blue
stef_herbuel a écrit :
InKi-z a écrit :

bien , ca en fait deja 1 donc , t'en connais "pleins" :
qui d'autre ?

Mon premier prof Patrick Caradori !!
T'a deja joué avec??
luna jena
Orient Blue a écrit :

Mon premier prof Patrick Caradori !!
T'a deja joué avec??

surnommé "petit patrick" , a joué avec claude saragossa dans "axis", tres bon , mais est plus basé dans le coin (mais toujours dans les bouches du rhone)
enseigne à salon.
ca fait 2 !
wow sur une ville d'un million d'habitants ; pour l'instant vous m'epatez la
j'croyais qu'il y en avait "pleins" !!
vous me citez que des noms dans mon agenda pour l'instant,dont un qui fait du blues shred (c'est pas pejoratif il le revendique) , l'autre basé à 100 bornes de marseille....
vous m'aidez pas trop pour l'instant....

j'veux un mec qui maitrise un peu tout les styles, de julio iglesias à evanescence en passant par earth wind and fire, jimi hendrix , un peu de jazz, de bossa, et j'en passe, avec des sons prets, calibrés, efficaces (ampli direct s'abstenir merci la faut taper dans tout )
qui d'autre donc ?
luna jena
Orient Blue a écrit :
Steve Lukather !!!

Je veux pas rentrer dans le débat, mais c'est vrai qu'il y a peu de "guitariste" sur Marseille...(je ne me considére meme pas dans les peu!!)

mais non c'est jsute pour dire que c'est facile de dire qu'il y a un max de "bons "guitaristes sur le net, mais entre enregistrer une video avec son pod , et avoir du metier, l'experience du live , du son etc , y'a un MONDE !!
et dans mon quotidien c'est la misere à trouver
c'est ptet pour ca que les endorseurs choississent une personne plutot qu'une autre et se basent pas sur les videos de youtube.....mais bien sur tout un parcours/savoir faire....
(tout le debat est parti de la)
cqfd
guitarcanapé
Y a des mecs qui payent pour être endorsé ???? ça doit pas être le contraire normalement ?
Bref sinon ben Stef Herbuel à un peu raison dans ce qu'il dit y a plein de "shreddeurs" sur le net, ou je devrait plutot dire "sportifs" car ce qu'ils font c'est du sport, pas de la musique... Moi ça m'impressionne pas les mecs qui jouent des plans à fond les ballons... ça tout le monde peut le faire il suffit de chopper l'automatisme telle une machine, par contre tous ces mecs sur le net sont sans doute incapables de sortir un truc inspiré, original ou même une compo correcte !! Ce qui fait la différence aujourd'hui entre les bons guitaristes c'est la compo, les idées.
Si une boite decide d'endorser quelqu'un c'est pas par sympathie ou parce qu'ils ont aimé leur jeu, c'est parce cette personne peu faire vendre, tout simplement, les importateurs ne font rien gratuitement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...