CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Juste pour en revenir au sujet du topic, tu as déjà fait des samples avec la CAA Guy777 ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 11 Avr 2007, 13:46
quelqu'un à déjà essayer le se+? apparament il fait baver tout le monde...
gillou peut etre?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
J' ai pas encore fait de samples mais ça va plus tarder

Je precise que j' ai le modele OD100 SH , donc avec moins de gain , et bien y' en a deja un max , bien trop pour moi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
GUY777 a écrit :
J' ai pas encore fait de samples mais ça va plus tarder

Cool, tes samples sont toujours un plaisir à écouter.

GUY777 a écrit :
Je precise que j' ai le modele OD100 SH , donc avec moins de gain , et bien y' en a deja un max , bien trop pour moi

Arf, je croyais que le modèle SH avec un clean qui crunchait plus, j'ai bien suivi encore
Don Guillermo
Oui oui tu as bien compris , je me suis mal exprimé

Le clean crunch plus vite , mais le lead a moins de gain que le modele SE
luna jena
InKi-z a écrit :

oui stef est un bon gratteux et alors? Regarde sur youtube, c'est pas exceptionnel, ya ptre encore meilleur en plus.
Si les compagnies devaient se contenter de ca pour endorser...
Il faut des tournées nationales, europeennes voire internationales, faires des showcases des démos, être prof dans une école rreconnue ect ect être bon ca suffit pas pour se faire endorser, faut avoir une certaine notoriété.
.

j'commence à l'avoir dans le coin depuis le temps , meme si visiblement tu me connais pas ....les mecs du metier me connaissent eux par contre , puisque je les connais pratiquement tous dans la region je tourne en permanence, bal ,caf conc, et ce depuis une 15 aine d'années , j'fais 100/150 dates par an, j'ai fait tout les caf conc de marseille et alentours et j'les fais encore

ca me confere une certaine experience, de son, de scene, de jeu.ca c'est pas une video sur le net qui te l'apprend, et les endorseurs le savent bien.le metier s'acquiert sur la route, et avec le temps , pas avec une video sur le net en ayant seulement 3 concerts qui se courrent apres à son actif.

des mecs qui jouent y'en a pleins ? super : tu m'expliques pourquoi je galere comme un enculé (un sodomite pardon) pour me trouver un remplaçant en piano bar , ou en bal qui sache faire le travail correctement ? j'ai bien dis - correctement - ?
ils sont ou tous ? trop occupés à faire des videos peut etre mdr.. j'habite à marseille pourtant, et depuis 15 ans j'en ai croisé du monde et rempli mon calepin de numeros ....j'habite pas dans un village de 15 habitants.

fais bien la distinction entre le shredder qui joue dans ca chambre et qui epate la galerie avec son plan à 2000
et le jeu dans la vraie vie.
qui peut le plus ne peut pas le moins (si si guy777 )
et j'le vois au quotidien ....

ah ca des videos sur le net, y'en a ... ca deboule dans tous les sens...
mais dans le concret, des mecs qui "font le taf" misere de chez misere à trouver.....

d'ailleurs j'ai besoin d'elargir mon reseau de connaissance , tu me proposes qui pour me remplacer si j'ai besoin ?
merci d'avance
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Te connaissant je le prends pas mal , mais j' espere que tu ne me vois pas seulement comme un mec capable de plans a 2000 a l' heure sur le web et incapable de jouer en groupe

Christophe Godin avais l' air de penser qu' en groupe je me debrouille pas mal egalement , mais bon je pense que tu faisait reference a un ancien debat sur Mac-T et pas a mon jeu

Ahh les guitaristes et leur ego

Bon a par ça , toujours heureux avec ton OD ? moi j' avoue que si ça a moins de personnalité que mon Legacy , c' est quand meme super polyvalent , ça fait tout bien et ça reagit a la moindre attaque / nuance main droite , ce qui pour moi est primordial
Uncle Drunkbag
stef_herbuel a écrit :
InKi-z a écrit :

oui stef est un bon gratteux et alors? Regarde sur youtube, c'est pas exceptionnel, ya ptre encore meilleur en plus.
Si les compagnies devaient se contenter de ca pour endorser...
Il faut des tournées nationales, europeennes voire internationales, faires des showcases des démos, être prof dans une école rreconnue ect ect être bon ca suffit pas pour se faire endorser, faut avoir une certaine notoriété.
.

j'commence à l'avoir dans le coin depuis le temps , meme si visiblement tu me connais pas ....les mecs du metier me connaissent eux par contre , puisque je les connais pratiquement tous dans la region je tourne en permanence, bal ,caf conc, et ce depuis une 15 aine d'années , j'fais 100/150 dates par an, j'ai fait tout les caf conc de marseille et alentours et j'les fais encore

ca me confere une certaine experience, de son, de scene, de jeu.ca c'est pas une video sur le net qui te l'apprend, et les endorseurs le savent bien.le metier s'acquiert sur la route, et avec le temps , pas avec une video sur le net.

des mecs qui jouent y'en a pleins ? super : tu m'expliques pourquoi je galere comme un enculé (un sodomite pardon) pour me trouver un remplaçant en piano bar , ou en bal qui sache faire le travail correctement ? j'ai bien dis - correctement - ?
ils sont ou tous ? trop occupés à faire des videos peut etre mdr.. j'habite à marseille, pas dans un village de 15 habitants.

fais bien la distinction entre le shredder qui joue dans ca chambre et qui epate la galerie avec son plan à 2000
et le jeu dans la vraie vie.
qui peut le plus ne peut pas le moins (si si guy777 )
et j'le vois au quotidien ....

ah ca des videos sur le net, y'en a ... ca deboule dans tous les sens...
mais dans le concret, des mecs qui "font le taf" misere de chez misere à trouver.....

d'ailleurs j'ai besoin d'elargir mon reseau de connaissance , tu me proposes qui pour me remplacer si j'ai besoin ?
merci d'avance
bah demande un endorsement alors!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
luna jena
InKi-z a écrit :

]bah demande un endorsement alors!

j'en ai refusé tres cher , niveau 1 , et moi payer pour representer une marque c'est hors de question
question de vision des choses
j'ai fait une demo pour wsl c'est un echange de bons procédés , j'aime bien "ori" idem pour les pedale "LNA".
mais j'paierais pas pour representer une marque et juste avoir le plaisir de fair ele mac "oué j'suis endorsé, trop la classe"......

cela dit : tu me donnes des noms quand meme :-) ? c'etait pas une question cynique .... j'ai besoin d'elardgir mon reseau de connaissances et de mecs qui font le taf...
on est dans la 2/3eme ville de france, tu as l'air de connaitre le sujet, tu as bien des "tueurs" à me recommander qui existent dans la vraie vie quand meme !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
acarrado
Okayyyy, je n'avais que 50% de l'info alors .
Don Guillermo
Citation:
j'en ai refusé tres cher , niveau 1 , et moi payer pour representer une marque c'est hors de question
question de vision des choses
j'ai fait une demo pour wsl c'est un echange de bons procédés , j'aime bien "ori" idem pour les pedale "LNA".
mais j'paierais pas pour representer une marque et juste avoir le plaisir de fair ele mac "oué j'suis endorsé, trop la classe"......

Ben ecoute , moi je joue sur CAA et Mman , j' ai besoin de rien en matos , mais ça me fait plaisir d' aider Laboga quand meme , de la meme maniere que j' aiderai un pote luthier a moi quand il aura fini mon modele

Donner un coup de main c' est pas faire la pute
Don Guillermo
acarrado a écrit :
Okayyyy, je n'avais que 50% de l'info alors .

En fait t' as 4 modeles si j' ai bien pigé

Standard
SH : standard + clean qui crunch plus vite
SE : standard + plus de gain sur le canal lead
Classique : plus typé plexi , moins de gain et des EL34 en puissance
acarrado
Dans l'absolu, ça serait donc la classique qui te correspondrait le plus non ?
acarrado
InKi-z a écrit :
c'est pas parce²que tu trouves pas qu'il y en a pas!
Des tueurs j'en conais pleins perso, mais on gravite pas dans le meme genre musical

C'est clair, les tueurs, c'est plus du style à tater du violon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...