InKi-z a écrit :
oui stef est un bon gratteux et alors? Regarde sur youtube, c'est pas exceptionnel, ya ptre encore meilleur en plus.
Si les compagnies devaient se contenter de ca pour endorser...
Il faut des tournées nationales, europeennes voire internationales, faires des showcases des démos, être prof dans une école rreconnue ect ect être bon ca suffit pas pour se faire endorser,
faut avoir une certaine notoriété.
.
j'commence à l'avoir dans le coin depuis le temps , meme si visiblement tu me connais pas ....les mecs du metier me connaissent eux par contre , puisque je les connais pratiquement tous dans la region
je tourne en permanence, bal ,caf conc, et ce depuis une 15 aine d'années , j'fais 100/150 dates par an, j'ai fait tout les caf conc de marseille et alentours et j'les fais encore
ca me confere une certaine experience, de son, de scene, de jeu.ca c'est pas une video sur le net qui te l'apprend, et les endorseurs le savent bien.le metier s'acquiert sur la route, et avec le temps , pas avec une video sur le net en ayant seulement 3 concerts qui se courrent apres à son actif.
des mecs qui jouent y'en a pleins ? super : tu m'expliques pourquoi je galere comme un enculé (un sodomite pardon) pour me trouver un remplaçant en piano bar , ou en bal qui sache faire le travail correctement ? j'ai bien dis - correctement - ?
ils sont ou tous ? trop occupés à faire des videos peut etre mdr.. j'habite à marseille pourtant, et depuis 15 ans j'en ai croisé du monde et rempli mon calepin de numeros ....j'habite pas dans un village de 15 habitants.
fais bien la distinction entre le shredder qui joue dans ca chambre et qui epate la galerie avec son plan à 2000
et le jeu dans la vraie vie.
qui peut le plus ne peut pas le moins (si si guy777
)
et j'le vois au quotidien ....
ah ca des videos sur le net, y'en a ... ca deboule dans tous les sens...
mais dans le concret, des mecs qui "font le taf" misere de chez misere à trouver.....
d'ailleurs j'ai besoin d'elargir mon reseau de connaissance , tu me proposes qui pour me remplacer si j'ai besoin ?
merci d'avance