CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
c'etait Lukather et son son etait moins bon, c'etait les memes doigts.... ;o) le matos joue donc un role primordiale en guitare electrique.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Excusez moi, mais je sais de sources sures (son tourneur français) que Steve est un homme qui a extrêmement bon goût :

Il adore le bon vin FRANÇAIS !!!

Alors ceux qui disent qu’il a des goûts de chxxxxs, retournez au Mc Dx. !!!

OK
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Matthieu S
onzieme diese a écrit :

canal clean de metallica y a qq années

la benouze
GUY777 a écrit :
choruuuuus beaurrrk, qui a inventé cette horreur

Pour Police et le CAA , ça me conforte dans l' idée de bon gout presque absolu de Mr Andy Summer

ne pas aimer le chorus et trouver que andy summers a bon gout c'est fort...
Don Guillermo
Ah non ! la jurisprudence Vai prouve l inverse

En fait , pour reprendre les arguments de la partie adverse , c' est surtout le touché et le phrasé qu on entends quelque soit l ampli , le matos ne change rien a ça , et reste minoritaire dans le rendu par rapport au phrasé dans l identitée sonore d un guitariste

Mes solos preferés de Luke sont dans sa periode Rivera , et pourtant je deteste le son qu il avais a l epoque
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
onzieme diese
le 3+SE sur la partie puissance d'un tête JMP, ça le fait pas mal, ça sonne plus "rentre dedans" et vintage...
moins des medium basses accentuées aussi.

la benouze a écrit :
...

p'tain en ce moment j'ai carrément pas le temps de t'appeler !
je pense que que ça ira mieux à partir du 9-10 mars !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
GUY777 a écrit :
Ah non ! la jurisprudence Vai prouve l inverse

En fait , pour reprendre les arguments de la partie adverse , c' est surtout le touché et le phrasé qu on entends quelque soit l ampli , le matos ne change rien a ça , et reste minoritaire dans le rendu par rapport au phrasé dans l identitée sonore d un guitariste

Mes solos preferés de Luke sont dans sa periode Rivera , et pourtant je deteste le son qu il avais a l epoque

Oui cqfd !
En fait quelque soit l'ampli le guitariste essaiera de trouver les réglages pour obtenir le son qu'il a dans la tete... voilà pourquoi les sons de vai sont souvent tres identiques quelque soit l'ampli. Maintenant concernant Lukather je trouve que les differences sont flagrantes suivant le matos. Le son mesa boogie dans les 80's le son des debuts sur Marshall etc sont réellement differents.
Vai c'etait pris la tete à essayer plein de tetes differentes pour son album "sex and religion" c'est quand meme pas pour rien... Eric johnson trouve meme que la marque de la pile dans sa pédale d'overdrive a une influence sur le son... on pourrait multiplier les exemples.
Et puis je suis sûr que la plupart des possesseurs d'un CAA on vu leur son nettement amelioré par rapport à leur anciens amplis... Heureusement d'ailleurs...
On arrivera pas à se convaincre par contre moi je suis convaincu d'une chose: j'adorerais avoir du custom audio...
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
le 3+SE sur la partie puissance d'un tête JMP, ça le fait pas mal, ça sonne plus "rentre dedans" et vintage...

la benouze a écrit :
...

p'tain en ce moment j'ai carrément pas le temps de t'appeler !
je pense que que ça ira mieux à partir du 9-10 mars !

Je réfute les preuve apportées par 11# de la guitare scientifique !

les tests n'etaient pas pratiqué dans un contexte valable
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2007, 15:52
onzieme diese a écrit :

C'est ce que faisait Peter Frampton justement.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Fév 2007, 15:25
Tu vas faire du W/D/W avec ça ?

En tout cas, belle(s) bête(s).

Question au passage, tu as quoi comme HP dans le 1922 ?
lemgement lemg
onzieme diese
je ne pense pas faire du W/DW pour l'instant, car je fais surtout du club.

et une bonne partie dans des conditions de place de volume et même de branchement (direct console) très limitées...

mais un jour, qui sait ?

dans le 1922, il y a 2 V30.

pour le 3 mars (belle scène, et concert enregistré), je ne sais pas encore comment je vais me brancher...
soit les 2 baffles derrière le VHT.
soit le 1922 derrière le VHT et le 1960 en GB derrière la partie puissance de la tête...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...