CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Rivera a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
D'ici 10 ans

Pourquoi 10 ans?? soyons chauvins dès maintenant

Parce qu'il ne nous a pas encore sorti de confection maison!!!!

Je me prépare une perruque
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
rigjoker a écrit :
Je me prépare une perruque

La reconversion est est foudroyante... Bruno, le Jacques Dessange des temsp modernes.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Rivera,
j'ai besoin de ton aide sur ma config, si tu peux jeter un coup d'oeil à ma dernière réponse, ça serait vraiment sympa.

Mais c'est vrai que Bruno peut lancer une mode avec sa coiffure mi-Bartez, mi-Candeloro... Bruno si tu me regardes... !!!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Gobnew a écrit :
Citation:
Je ne serais trop te conseiller de te tourner vers Bruno "Rigjoker" qui réalise des systemes pour toutes les stars de ce monde

C'est chez Bruno que j'ai eu mon 3+SE et une Suhr Reb Bach aussi, je peux donc penser que je suis une petite star ?... heu.... non

Tu peux me donner une référence pour le looper et pour le mixeur car je n'ai besoin que d'un petit mixeur si c'est juste pour brancher mon G-Force.

Chez CAE ils font un dual stereo mini mixer à 400 dollars :
http://www.customaudioelectron(...)r.htm

Ca peut être ça ? ou connais tu d'autres bon petit mixeur ?

Citation:
EDIT: sinon en Wet/Dry pur le GRX4 est parfait.

J'ai pas compris la façon d'utiliser le GRX4 pour le Wet /Dry et ce GRX4 ne peut il pas être utilisé pour y mettre ma Black Cat Vibe ?

le mixeur, le CAE est très bien mais c'est deja beaucoup trop gros... A ma connaissance, je ne connais aucune marque qui en fasse des tous simples. Après, c'est en custom!

Après, le GRX4 est un looper: donc, tu y connectes pour les mettre ON ou OFF.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gobnew
  • Gobnew
Donc avec le mixeur CAE et le looper GRX4 c'est suffisant ?

Mais comment je branche tout ça avec mon matos, en sachant que je veux le Wet/Dry ?
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Gobnew a écrit :
Sinon j'ai 2 questions : j'ai donc le CAA3+SE, le VHT 2/50 power amp, un G-Force, une black Cat vibe, un CFX4 pour contrôler le CAA et y mettre mon G-force, j'ai un pédalier Midi Mate pour contrôler le tout.

- Je voudrais savoir si l'utilistaion d'un GRX4 (Access) serait l'idéal pour brancher le G-Force et la Black Cat Vibe dedans ?
Quand je joue habituellement, je trouve mon son trop traité par le G-force.

- Je voudrais utiliser ce rig pour une utilisation Wet/Dry.
Comment faire ?

wet/dry à priori tu n'as pas besoin d'un mixer, car tu envoies le signal du G-force sur un autre baffle que ton signal dry. Par contre tu as besoin d'un splitter...

c'est-à dire que tu auras GRX4 avec dedans la black cat splitter un coté du split vers ampli dry, un coté du split vers G-force vers ampli wet

le mixer, c'est si tu veux conserver la stéréo et dans ce cas c'est GR4 avec la vibe mixer stereo avec dedans le G-force sorties stereo du mixer vers amp stereo

mais dans le second cas ce n'est pas un vrai wet/dry...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gobnew
  • Gobnew
Ca veut donc dire que le GRX4 va m'aider à gérer la Black cat.
Le mixer c'est surtout pour gérer la quantité de signal traité car jusqu'à maintenant je trouve que le signal est trop traité par le G-Force.

C'est donc la deuxième soluce qui me conviens je pense.
rigjoker
chacal a écrit :
Gobnew a écrit :
Sinon j'ai 2 questions : j'ai donc le CAA3+SE, le VHT 2/50 power amp, un G-Force, une black Cat vibe, un CFX4 pour contrôler le CAA et y mettre mon G-force, j'ai un pédalier Midi Mate pour contrôler le tout.

- Je voudrais savoir si l'utilistaion d'un GRX4 (Access) serait l'idéal pour brancher le G-Force et la Black Cat Vibe dedans ?
Quand je joue habituellement, je trouve mon son trop traité par le G-force.

- Je voudrais utiliser ce rig pour une utilisation Wet/Dry.
Comment faire ?

wet/dry à priori tu n'as pas besoin d'un mixer, car tu envoies le signal du G-force sur un autre baffle que ton signal dry. Par contre tu as besoin d'un splitter...

c'est-à dire que tu auras GRX4 avec dedans la black cat splitter un coté du split vers ampli dry, un coté du split vers G-force vers ampli wet

le mixer, c'est si tu veux conserver la stéréo et dans ce cas c'est GR4 avec la vibe mixer stereo avec dedans le G-force sorties stereo du mixer vers amp stereo

mais dans le second cas ce n'est pas un vrai wet/dry...

Une Black cat vibe ça se met avant le preamp ........
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
ben voilà évidemment on se fout de ma gueule juste quand j'ai plus le net...Bande de lâches
steph
-----------------------------------
riffman
gounzy a écrit :
ben voilà évidemment on se fout de ma gueule juste quand j'ai plus le net...Bande de lâches

non justement tu n'avais plus le net a cause la tof, chez free ils se sont dits que si internet avait ete crée pour faire subir ca aux gens ca n'en valait pas la peine!!

ah lala, ils sont lucides tout de meme chez free hein, quelle clairvoyance
rigjoker
riffman a écrit :
gounzy a écrit :

non justement tu n'avais plus le net a cause la tof, chez free ils se sont dits que si internet avait ete crée pour faire subir ca aux gens ca n'en valait pas la peine!!

ah lala, ils sont lucides tout de meme chez free hein, quelle clairvoyance

je suis d'accord ..il y as des limites a ce qu'un etre humain peux supporter

Et moi je ne supporte pas le gratin
luna jena
voila un extrait avec un autre hp , un classic lead 80 dna sun 1*12 marshall ouvert.
au debut c'est la ts808 , ensuite, le canal 2 non boosté de l'od100 , avec au debut mon univibe
c'est encore ma strat.
le tout sur un blues à la structure tres curieuse
http://rbul1.free.fr/classiclead.mp3
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
whitelion
Super son.
Ca me rappelle des plans à la Johnny Winter ...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Encore un sample qui fracasse espèce de fennec
steph
-----------------------------------
luna jena
whitelion a écrit :
Super son.
Ca me rappelle des plans à la Johnny Winter ...

merci j'suis d'autant plus flatté que je connais pas du tout johnny winter
gounzy a écrit :
Encore un sample qui fracasse espèce de fennec

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
AHhh, ben voila, de tous les samples que t'a fait avec le CAA, c'est celui la que je prefere ! (Oui, j'avoue, les autres m'ont pas trop convaincu, pas mon style disons)

Bon, tu sais déjà ce que je pense de tes samples/videos en général hein, alors je vais pas m'étendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...