CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
InKi-z a écrit :
gounzy a écrit :
je suis une fashion victim...

http://www.myspace.com/gounzy

t'es surtout une HAIR victim!!! Ils sont passé où tes cheveux????

Joël Batts?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rigjoker
Gillou a écrit :
Et le gratin, il est passé où ?

LOl..on comprends mieux certains problemes de surcharge ponderale apparus plus recemment

oui je sais ..enflure

remarque je ferai mieux de fermer ma g... car j'ai plus un cheveux sur le haut du crane et je peine a fermer mes pantalons..et c'est plus du aux visites a la boulangerie qu'as celles a la poste ( les interressés comprendront )
Lonerock
retourne a la Poste ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rigjoker
Lonerock a écrit :
retourne a la Poste ;-)

je fait que ça... je m'invente meme du courrier
luna jena
InKi-z a écrit :
gounzy a écrit :
je suis une fashion victim...

http://www.myspace.com/gounzy

t'es surtout une HAIR victim!!! Ils sont passé où tes cheveux????

poser devant un plat à gratin vide et du sel dans la main c'est quand meme enorme ca fait tres endorsement lol
"moi , pour avoir le son, j'mets surtout l'accent sur le gratin, heu le grain et pour epicer mon jeu, rien de mieux qu'un peu de sel et de poivre "
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
bon un equestion serieuse 2 mns lol
j'ai enlevé 2 lampes , je suis donc en 50 watt, et je sors sur ma tete sur la sortie 4ohms pour alimenter mon 2*12 en 8ohms

ok
mais du coup, la , techniquement je peux plus me servir de mes 2 marshall 1*12 (chacun avec un hp 8 ohms ) en meme temps ou c'est quand meme possible ?

PS : sinon 11# , des medium avec le 2*12 CAA y'en a à foison, il est monstrueux ce 2*12 ptain j'ai joué back in black hier, j'm'y croyais
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
rigjoker
Luna jena a écrit :
bon un equestion serieuse 2 mns lol
j'ai enlevé 2 lampes , je suis donc en 50 watt, et je sors sur ma tete sur la sortie 4ohms pour alimenter mon 2*12 en 8ohms

ok
mais du coup, la , techniquement je peux plus me servir de mes 2 marshall 1*12 (chacun avec un hp 8 ohms ) en meme temps ou c'est quand meme possible ?

)

non
luna jena
ben au moins c'est clair lol
onzieme diese
Luna jena a écrit :

PS : sinon 11# , des medium avec le 2*12 CAA y'en a à foison, il est monstrueux ce 2*12 ptain j'ai joué back in black hier, j'm'y croyais

ah mais il est super ce 2x12, je dis pas !!! je suis sûr qu'avec CAA ou Bogner, pas de soucis, ça sonne !

si j'étais riche, c'est ce que j'aurais pris.
le rendu était proche de mon Engl (c'était celui de Mao Blanc), ptet un poil mieux, mais pas évident.
mais pour un encombrement réduit et un poids raisonnable.
top quoi !

en lead passer mes V30 du engl au 1922 m'a permis de trouver exactement la réponse que j'aime...
mais pas forcément en accompagnement d'ailleurs !

en fait c'est pas que ça manque de med.
mais y a du bas... du haut...
moi je crois que j'aime bien ce son de pôôvre (à quand la révolution ??? Bakounine... si tu m'entends...), avec moins de spectre.
désolé...

en tous cas, tu as ton arme absolue et on est tous d'accord pour dire que tu la mérites !!!!

quand est-ce qu'"on" te rencarde sur des auditions pour faire des grosses tournées comme François Delfin, Mao Blanc, Yannick Chouillet ou Xavier Hamon ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Salut Les CAA lovers,
petite question, quelqu'un me conseille-t-il l'OD-100 classic+, sachant que je joue dans des registres variés tels que Dire strait, Floyd, Maiden, Thin Lizzy et que je possède déjà un CAE3+SE et un Roadster Mesa ?

Help !!! I need somebody help !!!
rotoboy
Citation:
petite question, quelqu'un me conseille-t-il l'OD-100 classic+, sachant que je joue dans des registres variés tels que Dire strait, Floyd, Maiden, Thin Lizzy et que je possède déjà un CAE3+SE et un Roadster Mesa ?

D'après les recherches que j'ai pu effectuer avant de commander mon Classic, il est plus typé que l'OD 100 "normal" et donc peut être moins adapté à ta recherche. Maintenant, je me trompe peut être... Si tu prends le cas de Luna, il joue de tous les styles et semble (c'est pas peu dire ) comblé par le sien (qui n'est pas un classic).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...