Luna jena a écrit :
Bon j'ai testé l'od100 en live pour la 1ere fois
wow en live ca prend toute sa dimension
j'ai un peu galéré à trouver le "sweet spot" au nievau reglage (c'est tres interactif et j'ai pas mal de trucs au sol en plus lol , et puis j'etais pas en repêt, mais en presta faut jouer quoi lol )
mais y'a un truc en permanence : une putain de profondeur et de reponse , c'est enorme
et c'est pas un mot balancé en l'air , c'est E N O R M E !!! lol
c'est un panard absolu à jouer
c'est le steinway de l'ampli gratte, à chaque note tu te dis, wow mais ca sonne bon dieu
un moment j'ai trouvé un truc en cumulant ma sim ts808 (revends pas la tienne rotoboy !!) et le channel 2 non boosté , et la mes enfants , oula la ca fait mal !!
j'vais vous dire tres honnetement j'suis sur le cul de cet ampli, demain j'lai plus ?? j'revends le nombre de gratte qu'il faut, j'economise ce qu'il faut, mais j'men rechoppe un.
pas mieux.
on peut discuter sur la disto , mais avec des pedales on fait le son qu'on veut, et toujours avec un ampli qui repond comme rarement j'ai entendu.
ptain hier j'ai rechoppé mon engl screamer rebiasé avec lampes qui tuent etc , a bas volume j'me disais , bah il se defend le bougre....car seulement le preampli parle...
mais a haut volume, meme si ca reste tres bon le engl , l'od100 c'est quand meme le plaisir au dessus.
en fait c'est simple, pour resumer j'ai jamais joué sur un ampli comme ca, et j'en ai joué quelques uns quand meme.
c'est une tuerie , c'est tout !!
voila bonne nuit
Je l'avais essayé avec du volume également.