Citation:
c'est beau l'humilité c'est dommage de réduire tes compos par le terme illustration sonore quand même, je sui spas tout à fait d'accord, ya vraiment de la compo derriere avec bcp d'arrangement, d'harmonie bref du travail de création artistique.
Merci. Le pire c'est quand on parle de musique au mètre...
là je frappe
C'est sûr qu'il y a des editeurs qui font des disques fourre tout mais chez Kosinus on essaie de faire de la qualité. Il y a d'ailleurs de grands noms qui bossent pour la collection comme Y. Sanna, C. Padovan, M.Gaucher... et tiens, même JM Ecay a fait un disque de surf music si je me souviens bien.
Citation:
Ton truc c' est comme " le petit bonhomme en mousse " , ça reste en tete toute la journée
Blague a part , bravo a toi , c' est jamais par hasard si on arrive a se faire une place dans ce genre de taf , enfin c' est mon avis , de plus effectivement , beau travail d' orchestration et de composition
Merci
Citation:
Tu touches la sacem ou alors tu as simplement "vendu" les jingles?
Je ne suis payé qu'en droits d'auteurs par la SACEM, je ne vends jamais rien (j'en suis incapable... c'est aussi le taf de l'éditeur de me vendre). Une fois ou deux j'ai bossé pour des B.O. de film, c'est une pression incroyable, les delais de malade, le réal qui reste dans ton dos genre change ceci, cela... et finalement heureusement que j'avais bien négocié la commande car en droits d'auteurs le cinéma Français, c'est zone sinistrée