CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Zavez quelque chose contre les marseillais ???!!!

Rivera a écrit :
Et il y'a un agent pathogène sur le topic, surtout n'écoutes pas les samples ou tu vas te choper un truc carabiné!

Pfff m'en fous, j'en voulais déjà un avant (quand Herbu disait que ça l'intéressait pas, quoi ).
Enfin bon, faudrait que je me remette à jouer, avant tout...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
InKi-z a écrit :
on va faire une amicale marseillaise de l'OD100

oui "...de l'OD100" car y'en a qu'un
steph
-----------------------------------
luna jena
Nikk Dee a écrit :

Pfff m'en fous, j'en voulais déjà un avant (quand Herbu disait que ça l'intéressait pas, quoi ).
.

c'est le prix qui m'interessait pas, mon antidote anti gas lol
moi c'est surtout l'occasion qui fait le larron , traverser la france pour essayer un ampli ca j'ferai pas pas exemple lol j'lai acheté à l'aveuglette, j'suis comme ca.mais c'etait un bon pote et il me faisait un bon prix....
c'qui m'interesse c'est de jouer surtout :-)
regarde j'ai fait biaser mon engl screamer j'le recupere ce soir, j'sais meme pas c'qu'il a foutu comme lampes dedans revision totale, changment lampes puissance ET preamp) lol: , j'lui ai dis fous ce que tu veux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
gounzy a écrit :
InKi-z a écrit :
on va faire une amicale marseillaise de l'OD100

oui "...de l'OD100" car y'en a qu'un

j'vais pas le sortir cet ampli j'vais avoir une pression moi
d'ailleur sla j'le garde precieusement à la maison j'lai pas encore sorti, j'suis encore en fine tuning dessus, comme une belle caisse
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Luna jena a écrit :
j'suis encore en fine tuning dessus, comme une belle caisse

Espèce de kéké!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 09 Janv 2007, 15:40
InKi-z a écrit :
oui le prix est 1D100 haha

faut pas que tu regardes les prix bogner, ça risque de te faire un attaque
SexyJuju
Hello, je viens de me manger les n pages de ce topic de folie (et je suis au taff... ).
Juste un petit mot pour réagir aux tests de LunaJena. Je resume rapidos : tu as le son que je cherche, le jeu que je cherche, et les doigts que je cherche...
L'ampli dechire dans tous les domaines. Les exemples modernes avec la WSL, je les ai trouvés déments !

Voilà j'arrête de tailler des pipes, mais bon, des fois, faut que ca sorte merde !

p.s : pendant que j'y suis, bravo aussi à 11#, je suis allé faire un tour sur ton site de reprises et c'est du très très bon boulot que tu nous fais là en live !
Uncle Drunkbag
c'est vrai que bon, des fois je suis dubitatif quand je vois le matos de fou de certains et la qualité des samples qu'ils balancent sans honte. Des fois séreiux ca fait le gars qui se paye une mac laren f1 et qui sait à peine conduire une 2CV...
Tout ca pour dire que putain luna tu dechires!
Marseille powa haha
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 09 Janv 2007, 16:18
Rivera a écrit :
Luna jena a écrit :
j'suis encore en fine tuning dessus, comme une belle caisse

Espèce de kéké!!!!

à quand la prochaine compil techno tuning volume cinquante douze spécial OD-100 ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 09 Janv 2007, 16:36
InKi-z a écrit :
c'est vrai que bon, des fois je suis dubitatif quand je vois le matos de fou de certains et la qualité des samples qu'ils balancent sans honte. Des fois séreiux ca fait le gars qui se paye une mac laren f1 et qui sait à peine conduire une 2CV...
Marseille powa haha

en general ceux qui achetent des voitures de sports ce ne sont pas ceux qui savent piloter mais ceux qui ont de la thunes. Ceux qui savent piloter on les paye pour cela. Faut pas confondre. D'autre part sans ceux qui savent pas piloter et qui se paye des trucs enormes on ne pourait pas payer ceux qui eux savent les piloter...
SexyJuju
Aheu a écrit :
InKi-z a écrit :
Marseille powa haha

en general ceux qui achetent des voitures de sports ce ne sont pas ceux qui savent piloter mais ceux qui ont de la thunes. Ceux qui savent piloter on les paye pour cela. Faut pas confondre. D'autre part sans ceux qui savent pas piloter et qui se paye des trucs enormes on ne pourait pas payer ceux qui eux savent les piloter...

A ce propos, y'a des pubs assez marrantes en ce moment à la télé avec Sebastien Loeb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...