GUY777 a écrit :
Citation:
entre savoir piloter et savoir conduire ya une sacré marge...Quand on sait pas conduire on prend des cours avant de s'acheter un truc de fou non?
c' est le role de la pub ça , je suis ce que j' achete , je l' achete donc c'est que je le merite , notre societée est ainsi faite
J' achete des Nike je vais courir plus vite , j' achete un Porsche je sais conduire et je vais etre plus sexy , j' achete un VHT je vais avoir un pur son etc etc etc
Attention tout le monde fonctionne pas comme ça , mais tres souvent c est comme ça que ça marche j' en ai bien peur
Oui, sans oublier que souvent des guitaristes "en herbe" sont conscient que leur niveau est perfectible et bien souvent, ils ont l'impression, conscient ou non, que d'avoir du matos haut de gamme va être un palliatif à leur insuffisance de niveau.
Ceci dit, je siuis conscient que du très bon matos peu donner l'envie de progresser et de bosser, bref, en quelque sorte, contribuer à l'amélioration.
Mais ca m'enlerra pas de l'idée qu'à une certaine époque, lorsque j'avais des éleves qui pouvaient s'acheter CASH des custom shop US avec des Boogie Mark IV sans vraiment les exploiter, alors que moi je peinais à rembourser ma gratte à crédit... j'étais un peu jaloux