Pascal Boutin a écrit :
coucou
MR LUNA : je ne revends plus ma tête...car c'est vrai que cette tête est impréssionante, bien que je suis sur ma fin concernant les médiums qui sortent du canal 2...bon, je sais, cet amp est fait pour des types qui jouent......
huum j'irai pas jusque la , pour moi cet ampli est pour ceux qui savent ce qu'ils rechechent comme son , exactement....
moi j'te conseille 2 choses
1 / chope toi un eq , que tu mets dans le boucle, pour ajouter/enlever des freq qui te plaisent/deplaisent.
peut etre que les landau/henderson en ont pas eux, mais eux ils font modifier leur ampli quand une freq leur deplait directmeent par suhr
lol
l'eq est un moyen economique de faire ce que j'apppelle du "fine tuning" au niveau son.
2 / chope toi une ou deux pedales de disto ; cet ampli les prend à merveille.
le son clair est extraordinaire, ilmagine tu trouve 2 pedales qui tuent, ben tu l'as ton ampli exceptionnel.....
mais je le repete , encore une fois, plus à des gens qui jouent ces amplis haut de gamme s'adressent à des gens qui savent ce qu'ils cherchent niveau son....c'est vraiment le plus important.
enfin à mon avis.
j'vais vous faire ecouter comment il sonne à la robben ford, vous allez aimer
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=