rigjoker a écrit :
enleve la grille..andouille...
ah ces étrangers
j'veux pas ca contribue au son, c'est trop beau
riffman a écrit :
ca dechire batard!!
par contre arrete de te prendre pour scott baltringue
j'me prends pas pour scott mais pour jeff beck mdr : j'ai mis mon vibrato fender de maniere à ce qu'on puisse le pousser et le tirer, j'arrete pas de desaccorder et qu'est ce qui se prends dans la gueule mais j'men tape lool
elle sonne la ptite squier hein ;-)
gounzy a écrit :
C'est clair que ça massacre...
Et la prise de son est monstrueuse je trouve. Tu utilises un preamp et/ou compresseur de studio ?
merci gounzy
non rien du tout , 'jai 2 statiqiue, un akg et un behringer, (b2 pro) et curieusement j'prefere le behinger pour les prises guitare , j'ai donc utilisé ca .
ca va dans mon nouveau 8 pistes d888 korg qui fait aussi table de mix , eq à zero bien sur , j'lutilise en table car cest ca ou une ptite behringer (lol) mais surtout celui ci est relié en numerque avec ma carte son (spdif) donc aucune perte derriere.
dans cubase j'ai juste rajouté l'effet "karlette" (delay) pour faire un dry/wet mais sinon aucun effet de traitement non
content et etonné que ca vous ai plus parce que j'ai fait ca à la chapakan.
neanmoins j'espere que vous comprenez plus mon enthousiasme
et la c'est qu'une infime partie du truc (et c'est le lead sans boost
)
bah si j'arrive à tout brancher (va falloir) j'vous ferai une belle video avec ma gueule au 1er plan
EDIT ah ba non ma table etait pas connectée en numerique mais bien analogique
fuatq ue je finisse de cabler j'vous dis
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=