CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :

rivera parle du power amp... le grain c'est du CAA !

ok , j'croyais qu'il parlait des tetes VHT

onzieme diese a écrit :

au passage chapeau bas pour le sample, y a vraiment du grain, de l'émotion, c'est plus organique, plus que tes autres samples en tous cas...
meilleur positionnement du micro ?
meilleur ampli ?
où est-ce que tu joues encore mieux avec cet ampli et fait passr plus de choses ? (ce qui revient à ce qu'on d depuis des mois)

ps :
ou tout ça à la fois ???

y'a bien evidement l'ampli mais y'a surtout la guitare aussi :-) , ma strat est vraiment faite pour ce genre de trucs, mais est bcp moins passe partout que la blade.
mais quelle reponse !!

Oui, je parlais du 2502, une tête VHT? J'ai la tronche d'un mec qui joue sur une tête VHT? Délivrance à la rigueur mais le reste BEURK...

Et hop, une lampe de rincé sur le 3+...
Heures d'utilisation: 40, à tout casser!
V4 ou V5 à changer, mais bien sur quand je démonte le préamp du rack je n'ai plus le bruit... Je remonte ca recomence par intermitence... Pfff saleté de tubes... Vive les transistors: AIE pas taper!!!

Je cite un grand tech de ce monde:
"les lampes de maintenant, c'est de la merde..."
Bruno "Rigjoker" D.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rigjoker
Rivera a écrit :
Luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :

rivera parle du power amp... le grain c'est du CAA !

ok , j'croyais qu'il parlait des tetes VHT

onzieme diese a écrit :

au passage chapeau bas pour le sample, y a vraiment du grain, de l'émotion, c'est plus organique, plus que tes autres samples en tous cas...
meilleur positionnement du micro ?
meilleur ampli ?
où est-ce que tu joues encore mieux avec cet ampli et fait passr plus de choses ? (ce qui revient à ce qu'on d depuis des mois)

ps :
ou tout ça à la fois ???

y'a bien evidement l'ampli mais y'a surtout la guitare aussi :-) , ma strat est vraiment faite pour ce genre de trucs, mais est bcp moins passe partout que la blade.
mais quelle reponse !!

Oui, je parlais du 2502, une tête VHT? J'ai la tronche d'un mec qui joue sur une tête VHT? Délivrance à la rigueur mais le reste BEURK...

Et hop, une lampe de rincé sur le 3+...
Heures d'utilisation: 40, à tout casser!
V4 ou V5 à changer, mais bien sur quand je démonte le préamp du rack je n'ai plus le bruit... Je remonte ca recomence par intermitence... Pfff saleté de tubes... Vive les transistors: AIE pas taper!!!

Je cite un grand tech de ce monde:
"les lampes de maintenant, c'est de la merde..."
Bruno "Rigjoker" D.

Un grand con de ce monde oui ...
ça me parait bizarre ton prob...ça viendrai bien d'ailleurs le bruit
rigjoker
5150 a écrit :
Ca devient difficile de faire un choix entre la Standard , la SH et Classic+

existe plus la SH...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
faut pas me parler de bruit d'ampli ces temps-ci, ca me fait pleurer

buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:V1 alooors au choix, un OD100 3000 euros? un régulateur de tension 2000 euros? un local dédié au studio 100000 euros? une modif d'ampli à chaipas combien d'euros? mon coeur balance et mes oreilles s'énervent.... :V1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Stef_LNA
chacal a écrit :

:V1 alooors au choix, un OD100 3000 euros? un régulateur de tension 2000 euros? un local dédié au studio 100000 euros? une modif d'ampli à chaipas combien d'euros? mon coeur balance et mes oreilles s'énervent.... :V1

tu peux me faire un topo de ce que tu utilises comme matos et comment tu routes le signal dans ta chaine d'effets? je peux étudier ça si tu veux histoire de trouver une solution
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
clarky2003 a écrit :
chacal a écrit :

tu peux me faire un topo de ce que tu utilises comme matos et comment tu routes le signal dans ta chaine d'effets? je peux étudier ça si tu veux histoire de trouver une solution

vi je te mp ca, merci beaucoup c'est très gentil
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
luna jena
allez voila un autre extrait avec ma gueule en prime et ma nouvelle gratte , une WSL

http://sherbuel.free.fr/od100.avi (divx codec)

excusez le debut laborieux et la fin remplis de pleins de notes inutiles (y'en a au milieu aussi )
riffman abstiens toi de faire des commentaires

j'suis encore en train de chercher les "sweet spot" et les bonnes combinaisons, mais ca vient

stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 29 Déc 2006, 18:41
Excellente cette petite video
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Autant j'avais adoré ton premier clip (le côté exceptionnel de l'ampli ressortait vraiment), autant là je suis déçu : le son est chimique et on saurait pas dire si c'est un Pod ou un OD100 tellement le son est "processed"...Je me doute bien que niveau sensations de jeu, toi tu dois voir la différence mais pour l'auditeur, le son n'a rien d'extraordinaire. Il est bon mais trop dénaturé.
Trop compressé par DivX peut être aussi ?
steph
-----------------------------------
whitelion
Merci pour le sample.
Beaucoup de reverb et delay ? Mais j'aime bien on entend le grain.
HS: Belle guitare en plus, c'est koi les micros?
rigjoker
Punaise ..ce soir au 20 heures : la guerre est a nos frontieres
je savais qu'un jour ces étrangers utiliseraient l'arme chimique
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 29 Déc 2006, 18:50
rigjoker a écrit :

Mouarf j'ai failli m'étouffer avec mon Jack Daniels en lisant tes couneries
rigjoker
5150 a écrit :
rigjoker a écrit :

Mouarf j'ai failli m'étouffer avec mon Jack Daniels en lisant tes couneries

tu boirai du jus de fruit comme moi
jeune ! voyou ! drogué ! ..va te faire couper les cheveux !

luna jena
whitelion a écrit :
Merci pour le sample.
Beaucoup de reverb et delay ? Mais j'aime bien on entend le grain.
HS: Belle guitare en plus, c'est koi les micros?

je suis un fan de reverb et delay , mais je pense neanmoins à ceux qui aiment pas, donc j'enregistre en dry/wet : si tu veux moins d'effets tu pans vers la gauche elle est pas belle la vie

les micros sont des kent armstrong

gounzy a écrit :
Autant j'avais adoré ton premier clip (le côté exceptionnel de l'ampli ressortait vraiment), autant là je suis déçu : le son est chimique et on saurait pas dire si c'est un Pod ou un OD100 tellement le son est "processed"...Je me doute bien que niveau sensations de jeu, toi tu dois voir la différence mais pour l'auditeur, le son n'a rien d'extraordinaire. Il est bon mais trop dénaturé.
Trop compressé par DivX peut être aussi ?

effectivement j'ai du mixer comme un sagouin
ou la j'ai pas precisé , mais j'voulais specifiquement un son fuzz donc j'ai empilé 2 distos c'est ptet ca qui donne ce coté "trop processed"
voila la piste seule :
http://sherbuel.free.fr/audiod.mp3

bah j'experimente
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
AH !!! MARDE
peux pas lire la vidéo..
PASCAL

mais si..faut juste attendre environ 10 minutes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...