CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
sinon cet aprem entre 2 coupes de champ" j'ai reussi à valider ce que sera mon systeme donc j'ai

VG88 (effets avant preamp : comp, boost , delay slapback, rotary, wha ) in NS 2 send ns2 MM4 (avec switch pour position basse et haute) ibrato, tremolo, phaser, flanger DM4 (idem switch 2 niveaux de disto) TS808 /octavia / pro co rat / tube drive preamp od100 send od100 eq GE7 volume pedale return NS2 out ns2 multivalve (reverb, delay , chorus , switch amp) return OD 100

je commande les disto de l'od100 via le multivalve (switchs) , le voila midifié , j'ai 3 disto en plus via le dm4 (avec 2 niveaux de gains chacune ! ) plus octavia , j'les ai clibrées avec le son clair , ce qui me donne des son d'autres couleurs (plus vintage par exemple) , en plus du lead de l'od100 , et une certaine polyvalence
(ces pedales sont sur le point d'etre midifiées (mm4/dm4) ) donc tout le systeme est midi , je peux tout configurer en patchs PC
j'ai tout mis dans la boucle du NS2 boss, qui est tres utile , meme si l'od100 par definition est silentieux , il m'arrive d'empliler plusieurs disto (ts + dist od100) et la y'a forcement du bruit
le GENIAL systeme de boucle de la ns2 fait que meme si on emplie tout gain à fond c'est nickel à la sortie.
j'ai un fc200 qui s'occuppe via cc d'activer les cannaux de l'ampli + les effets avant et post preamps , le vg88 me servant à changer les PC.

bref tout ca pour vous dire que ca fonctionne à merveille , que mon systeme est polyvalent, silencieux, et que ca soooooone , tout du moins chez moi deja et à mes oreilles (ce qui est le principal)
à noter que le son clair accepte les distos avec un reel plaisir , j'me suis fait un son à la robben ford, c'est du caviar

bientot de l'audio, et meme de la video, mais pas encore , j'ai pas fini
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
patricef
Luna jena a écrit :
sinon apres quelques jours avec l'od100 : cet ampli est exceptionnel , et c'est pas parce que je l'ai acheté que je dis ca : il reunit vraiment 2 canaux de folie le canal clean c'est du niveau de "life song" de robben ford pour ceux qui connaissent, aussi beau et aussi chantant et le lead , moi (mais c'est une impression perso) ca me fait penser à du bon vieux marshall survitaminé , (pas du tout chez mesa (d'epoque) et compagnie quoi c'est du bon marshall qui sonnnnne ) c'est enorme
le pire c'est qui y a pas de compromis , les 2 sonnent de FOLIE .....
avce mon systeme autour c'est carrement l'extase

Tu nous as bassiné à longueur de posts avec des "le haut de gamme ça sert à rien", le Marshall JCM2000 de série de Landau et maintenant tu t'achètes un ampli boutique !?? La HONTE !!!
luna jena
patricef a écrit :

Tu nous as bassiné à longueur de posts avec des "le haut de gamme ça sert à rien", le Marshall JCM2000 de série de Landau et maintenant tu t'achètes un ampli boutique !?? La HONTE !!!

pkoi j'm'attire les gros lourds moi
va travailler tes gammes patricef et fais pas chier ton monde , j'ai expliqué ce que je pensais du moyen et bas de gamme y'a quelques pages, prendfs la peine de lire au lieu de casser les autres, espece de francais de base !

PS :pour ceux qui ont la memoire courte j'ai toujours defendu le jcm2000 face à des "bien pensants qui possedent les secrets du vrai son" d'ici qui le cassaient en 2 ( ca sooooonnne pas) alors que j'leur expliquait que landau et beck eux ils le faisaient sonner, mais rien à faire, ca rentre pas dans les cerveaux hermetiques
vous allez etre bcp à venir me faire chier comme ca ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 25 Déc 2006, 19:22
rigjoker a écrit :
tu le trouves ou ton CAE 3+ ??? je dis ça c'est parce que si c'est une okase ok..mais un neuf c'est impossible a avoir..

C'est la période où l'on peut encore croire au Père Noël
rigjoker
5150 a écrit :
rigjoker a écrit :
tu le trouves ou ton CAE 3+ ??? je dis ça c'est parce que si c'est une okase ok..mais un neuf c'est impossible a avoir..

C'est la période où l'on peut encore croire au Père Noël

bah la va falloir..
rigjoker
Luna jena a écrit :

j'aime pas trop cette philosophie, j'aime bien etre dans le mix et pas etre "trop fort.
mais un ampli à lampe de qualité , meme pas trop fort ca reste quand meme un plaisir sans nom

n'exagere pas..je n'ai JAMAIS joué plus fort qu'as fond... on ne pourra pas me reprocher ça ..
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 25 Déc 2006, 19:33
Gillou a écrit :
Sauf si c'est ouam le Père Nowel....

J'adore ton bonnet
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et j'en remercie Matthias de chez Sovtek qui a monté la photo...

Heu, dans l'oreillette, la régie m'annonce que c'est effectivement mort pour avoir du 3+SE....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Et y'a toujours personne qui saurait me dire les différences (d'un point de vu sonore) entre les différents modèles d'OD100, surtout entre OD100 Standard et OD100 Classic et Classic +

THX
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Pascal Boutin
SALUT
mais si, GILLOU et RIGJOKER peuvent t'en parler
PASCAL
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
PASCAL

Je ne parlerai qu'en presence de mon avocat

les classic sont plus vieux marshall avec EL34 ,transfo plexi et moins de gain
Rivera
  • Rivera
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
PASCAL

Mais j'ai déjà poser la question et personne n'a eu la gentillesse de repondre car cet abruti de 11# a fait un commentaire sur ma réthorique (y'a une faute?) et la question est passé à la trappe...
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 26 Déc 2006, 11:16
Gillou a écrit :
Heu, dans l'oreillette, la régie m'annonce que c'est effectivement mort pour avoir du 3+SE....

?: :{}:
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
L'OD100 Classic est tout à fait dans l'esprit du Bogner Shiva.
Le Classic + est pareil, mais un poil plus agressif et avec plus de gain sur le canal 2.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • Rivera
rigjoker a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
PASCAL

Je ne parlerai qu'en presence de mon avocat

les classic sont plus vieux marshall avec EL34 ,transfo plexi et moins de gain

En gros, un peu moin de basses, un son plus "acide"
Et entre Classic et Classic+,c'est juste un histoire de gain?
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...