sinon cet aprem entre 2 coupes de champ" j'ai reussi à valider ce que sera mon systeme donc j'ai
VG88 (effets avant preamp : comp, boost , delay slapback, rotary, wha ) in NS 2 send ns2 MM4 (avec switch pour position basse et haute) ibrato, tremolo, phaser, flanger DM4 (idem switch 2 niveaux de disto) TS808 /octavia / pro co rat / tube drive preamp od100 send od100 eq GE7 volume pedale return NS2 out ns2 multivalve (reverb, delay , chorus , switch amp) return OD 100
je commande les disto de l'od100 via le multivalve (switchs) , le voila midifié , j'ai 3 disto en plus via le dm4 (avec 2 niveaux de gains chacune ! ) plus octavia , j'les ai clibrées avec le son clair , ce qui me donne des son d'autres couleurs (plus vintage par exemple) , en plus du lead de l'od100 , et une certaine polyvalence
(ces pedales sont sur le point d'etre midifiées (mm4/dm4) ) donc tout le systeme est midi , je peux tout configurer en patchs PC
j'ai tout mis dans la boucle du NS2 boss, qui est tres utile , meme si l'od100 par definition est silentieux , il m'arrive d'empliler plusieurs disto (ts + dist od100) et la y'a forcement du bruit
le GENIAL systeme de boucle de la ns2 fait que meme si on emplie tout gain à fond c'est nickel à la sortie.
j'ai un fc200 qui s'occuppe via cc d'activer les cannaux de l'ampli + les effets avant et post preamps , le vg88 me servant à changer les PC.
bref tout ca pour vous dire que ca fonctionne à merveille , que mon systeme est polyvalent, silencieux, et que ca soooooone , tout du moins chez moi deja et à mes oreilles (ce qui est le principal)
à noter que le son clair accepte les distos avec un reel plaisir , j'me suis fait un son à la robben ford, c'est du caviar
bientot de l'audio, et meme de la video, mais pas encore , j'ai pas fini
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=