CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Bonjour.
Et bien moi je veux bien pleurer comme une Madeleine si c'est pour essayer un OD100 en condition scènique.

Et je suis satisfait de mon matos.
Joyeux Noël.
onzieme diese
Rivera a écrit :
à cause de cette xxxxxxxxxx de voisine (25 ans et plutot mimi) qui ne supporte pas le moindre bruit.... Faire des gammes avec une acoustique, elle descnd dans les 10 minutes....

je peux venir faire quelques gammes chez toi ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
riffman a écrit :
j'suis carrement hyper satisfait de mon pov matos

whitelion a écrit :

Et je suis satisfait de mon matos.
Joyeux Noël.

Vous savez ce que c'est hein, on se satisfait de ce qu'on a, puis un jour on essaie un truc qui arrache et la on se demande comment on faisait pour jouer avec le son d'avant.....
et pui j'ai pas entendu une seule personne dire un jour sur ce forum : moi j'ai un son tout pourri hein
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
riffman
ben les gars faut aussi comprendre que certains ne fassent pas la course au matos hein

tu sais j'ai une classique de concert depuis plus de 6 1/2 ans, elle me plait beaucoup et bien figure toi que durant tout ce temps je n'en ai meme pas essayé une seule autre!!

ps: et ui j'ai un bon son et jte fuck
luna jena
onzieme diese a écrit :
Rivera a écrit :
à cause de cette xxxxxxxxxx de voisine (25 ans et plutot mimi) qui ne supporte pas le moindre bruit.... Faire des gammes avec une acoustique, elle descnd dans les 10 minutes....

je peux venir faire quelques gammes chez toi ???

et moi pendant qu'il fera les gammes, j'moccueprai de la voisine histoire que vous soyez tranquilles

rotoboy a écrit :
Citation:
ecoutez cet extrait de scott henderson par example , sur tore down house
http://sherbuel.free.fr/sample.mp3

Ouh p'tain ça, ça sonne grave de chez grave

Tu approches ce grain avec ton OD 100 + 2 x 12

avec une "ts808-9" avant preamp , carrement : c'est super classieux, ca respire et les notent "eclatent" : un reel plaisir.
neanmoins j'peux pas pousser l'ampli comme lui et je suis à des années lumieres de son niveau

tiens , un autre extrait ou la il joue l'od100 , c'est pris par camescope , ca sature, mais bon on sent le "bon" truc
http://www.prosoundcommunicati(...).html
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
riffman a écrit :
ben les gars faut aussi comprendre que certains ne fassent pas la course au matos hein

qu'est ce tu viens regarder ici alors ?
tu regarde set tu te paluches c'est ca ? voyeur va

riffman a écrit :

ps: et ui j'ai un bon son et jte fuck

je suis desolé de te decevoir mais j'suis pas homosexuel moi... mais t'inquietes pas tu trouveras !!
riffman
[quote="Luna jena"][

quote]

non je viens m'exciter contre les matosseurs, j'suis un peu maso!!
luna jena
riffman a écrit :
Luna jena a écrit :

va apprendre à quoter !!
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 24 Déc 2006, 16:52
Luna jena a écrit :
Vous savez ce que c'est hein, on se satisfait de ce qu'on a, puis un jour on essaie un truc qui arrache et la on se demande comment on faisait pour jouer avec le son d'avant.....

Je sens que c'est ce qui va m'arriver quand je vais recevoir mon CAE 3+ , et pourtant actuellement je trouve mon petit Soldano SP77 absolument fantastique
onzieme diese
5150 a écrit :
Luna jena a écrit :

Je sens que c'est ce qui va m'arriver quand je vais recevoir mon CAE 3+ , et pourtant actuellement je trouve mon petit Soldano SP77 absolument fantastique

ahhhhhhhhhhh !!!
mais ne nous lance pas là dessus stp !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rigjoker
riffman a écrit :

tu sais j'ai une classique de concert depuis plus de 6 1/2 ans, elle me plait beaucoup et bien figure toi que durant tout ce temps je n'en ai meme pas essayé une seule autre!!

J'ai la meme acoustique depuis 23 ans ..........
rigjoker
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :
Luna jena a écrit :

va apprendre à quoter !!

On accepte tout le monde ici..il n'as pas besoin d'apprendre a coté..il peux tres bien apprendre ici !
rigjoker
5150 a écrit :
Luna jena a écrit :

tu le trouves ou ton CAE 3+ ??? je dis ça c'est parce que si c'est une okase ok..mais un neuf c'est impossible a avoir..
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon il faut absolument que j'essaie ce bestiau, c'pas possible autrement....

Gillou, Bruno, yapas eu de clients en gironde pour ca (spécialement un SE tant qu'à faire) chez qui je puisse taper l'incruste?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rigjoker
chacal a écrit :
bon il faut absolument que j'essaie ce bestiau, c'pas possible autrement....

Gillou, Bruno, yapas eu de clients en gironde pour ca (spécialement un SE tant qu'à faire) chez qui je puisse taper l'incruste?

je connais un gars qui en as un qui s'appelle Jimmy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...