CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
onzieme diese a écrit :
converti...

bah tu sais le stef y a 3 ans il ne jurait que par son VG...
depuis qq temps les lampes et le "moyen de gamme".
le voilà qui va vers le haut de gamme A PERSONNALITE.

y a que les idiots...

lol effectivement mon avis differe un peu mais bon converti j'irai pas jusque la
j'texpliquerai/j'arguimenterai demain la j'vais jouer

Nikk Dee a écrit :

Tu comprends pourquoi il m'a fait perdre le sommeil, cet ampli, maintenant ?
Et je sais pas pourquoi, je savais que tu allais aimer...

c'etait obligé

warmothjoe a écrit :
Content pour toi stef

merci

bon ben j'ai fait un test un peu plus poussé (mais j'ai pas pu envoyer les watts malheureusement)
ben y'a pas à dire c'est enorme , je re confirme

le clair , wow le clair , rien à dire
les sons saturés j'ai essayé differentes combinaisons, la j'ai trouvé un truc sympa et puis apres tu te retrouves à jouer pendant des heures (d'ailleurs la j'devrais etre parti pour jouer en caf conc' lol)
et le pire c'est que j'ai pas encore testé avec tout mon systeme dessus ....
la ca va etre .....la tuerie
parce que le son brut , tel quel sans rien , c'est de l'orfevrerie.
tu rajoutes 2/3 pedales en parallele , un ou 2 trucs devant et te voila paré avec un son qui tue

à noter qu'il est à l'aise dans tout les domaines
j'me suis fait un delire sur l'album stiff upper lip d'acdc , avec l'od 100 on s'y croirait !!

toutes facons vous aurez bientot des samples dans tous les sens
la j'fais connaissance avec le bestiau
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Luna jena a écrit :
y'a rien à comprendre

très très joli!!

Citation:

"Transcribing will always win hands down over music school. I'm not saying anything bad about music schools, I teach at one, but who do you think the better player is, your music teacher or John Coltrane?" (Scott henderson)

évidemment, c'est indiscutable là...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 22 Déc 2006, 01:38
Même toi Steph...

Bienvenue au club :-)
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Bon comme Luna Jena s'est "incrusté" avec son OD100 sur le post...

Les enfants (surtout moi) de Bruno et Gillou souhaiteraient/voudraient/désireraient/aimeraient/apprécieraient connaître la différence entre:

l'OD100 Standard: Tubes 5881...
l'OD100 SH: Scott Henderson
l'OD100 SE: La OD100 High Gain
l'OD100 Classic: Tubes EL34
l'OD100 Classic+: Tubes EL34 et ?

NDR: Et pour les vrais guitaristes (ceux qui ne comprennent rien), même question avec l'OD50... Aîe, pas taper!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
onzieme diese
Rivera a écrit :

Les enfants (surtout moi) de Bruno et Gillou voudraiENt connaitre la différence entre:

et encore, je passe sur le fait que "souhaiteraient" ou "aimeraient" sont plus polis, que l'exigence exprimée par l'emplois du verbe VOULOIR.

pis connaître, avec un ^...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Rivera
  • Rivera
onzieme diese a écrit :
Rivera a écrit :

Les enfants (surtout moi) de Bruno et Gillou voudraiENt connaitre la différence entre:

et encore, je passe sur le fait que "souhaiteraient" ou "aimeraient" sont plus polis, que l'exigence exprimée par l'emplois du verbe VOULOIR.

pis connaître, avec un ^...

Ca va comme cela? MAITRE CAPPELOVICCI?
D'ailleurs un "^", cela s'appelle un accent circonflexe
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :

:

j'vais ouvrir un post sur cet ampli, mais je le ferai des que j'ai de quoi faire ecouter.... mais ici c'etait sympa donc j'me suis effectivement incrusté.

pour revenir à l'od100 :
faut dire un truc c'est que c'est quand meme neanmoins tres typé, mais avec une espece de classe dans le son, un coté raffiné trop bon.
et surtout une dynamique à tomber par terre.
je pense qu'il faut pas hesiter à faire des combinaisons : meme si on accroche pas trop au saturé (c'est pas du tout mon cas lol mais j'ai entendu des commentaires à propos de celui ci) , lle clean est tellement bon, clean et dynamique, qu'une pedale ou 2 de disto derriere et on peut vraiment avoir un set qui tue.

encore une fois à ce niveau l'important est de savoir ce qu'on recherche dans un ampli : dans l'od100 , c'est comme jouer un piano steinway : c'est transparent, tout passe, les defauts de jeu et de la guitare apparaissent au grand jour (mais c'est pas un mal) mais quand on le joue "bien" et qu'on s'applique , la recompense est enorme : un plaisir sans pareil.mais vraiment quoi, le gros panard.
cet ampli est fait pour ceux qui veulent un ampli qui "reagit" au doigt, c'est un pur bonheur.
ca fait longtemps qu'javais pas pris mon pied comme ca.

sur c'est pas donné.
mais regardez le prix d'une bonne batterie ? et d'un tres bon sax ? et d'un excellent clavier ?

les sensations sont au rdv derriere !!

j'me languis de brancher tout mon rig dessus , j'sais que ca va arracher , j'en salive d'avance
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
riffman a écrit :
ah il est loin le C30, sale matosseur!!

c'est quoi le c30 ? c'est chez citroen ?
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :
Rivera a écrit :

:

j'vais ouvrir un post sur cet ampli, mais je le ferai des que j'ai de quoi faire ecouter.... mais ici c'etait sympa donc j'me suis effectivement incrusté.

Je plaisantais...
Ce serait peut être aussi bien que ce post devienne LE post CAA/CAE?
Je mettrais les liens en page 1...

As you like...
Ventes:

riffman
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :
ah il est loin le C30, sale matosseur!!

c'est quoi le c30 ? c'est chez citroen ?

oue un truc pour les prolos tu sais, qui sonne pas
Nikk Dee
Bon, j'ai craqué, je me suis retapé les 45 pages du thread, depuis son commencement...et je dois dire qu'a posteriori, il y a largement d'être un peu taquin avec notre ami Lunajena (mais alors, juste un peu)

Sans en faire trop, juste un petit extrait, pour la bonne bouche:
Luna jena a écrit :
tout depend de qui le joue le matos en fait.... tout sonne dans de bonnes mains, tu devrais le savoir....cela dit , tu sais, comme on dit ,souvent on achete une grosse bagnole pour compenser des pbs de petitesse de ....
ou, vu autrement ,a defaut d'epater par sa conduite on epate par sa voiture haut de gamme.lol.

Aurait-on eu envie d'essayer un produit proposé dans un e-mail de spam, avec des résultats malencontreux ?

Non, je déconne, mais mine de rien notre Stef national vient de re-valider cette phrase répétée un sacré paquet de fois sur ce thread et d'autres concernant les produits du grand monsieur Suhr: la différence tient à plein de petites choses, en qualité, en sensations, en efficacité des réglages, en possibilités, qui font qu'a priori on peut se demander si le prix se justifie, mais qu'a posteriori, il l'est parfaitement, justifié
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earxtacy
Depuis le temps qu'on lui disait au luna....qu'est ce qu'il a pu troller quand meme
onzieme diese
Luna jena a écrit :
Rivera a écrit :

:
dans l'od100 , c'est comme jouer un piano steinway : c'est transparent, tout passe, les defauts de jeu et de la guitare apparaissent au grand jour (mais c'est pas un mal) mais quand on le joue "bien" et qu'on s'applique , la recompense est enorme : un plaisir sans pareil.mais vraiment quoi, le gros panard.

moi je joue pas sur steinway... y a pas de vibrato dessus.

CAA ne prépare pas une tête monocale 18W justement ?

miam miam !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...