Rivera a écrit :
AHAHAH…
Stéphane arrive avec le 2x12 CAA et la tête OD100 qui sont du matos moyenne voir bas de gamme comme à son habitude !!!
pourquoi c'est du haut de gamme ca ?
chepa on m'le donne
Rivera a écrit :
À noter que tu ne pourras faire que des samples de 2 des trois sons du préampli !
?? c'est à dire ?
Rivera a écrit :
Tu nous diras ce que tu penses du 2x12 CAA… Perso, j’ai été assez déçu à la première écoute. Il ne fait ni mieux ni moins bien que les autres 2x12 haut de gamme.
Ce qui le rend extraordinaire, c’est sa TAILLE… …
tres sinceremtn j'lai surtout pris pour ca ....j'voulais pas un 2*12 trop gros à transporter, j'voulais du genre de la taille d'un 1922 marshall (c'est le cas du cae) ou un 1*12 ......
j'ai opté pour le caa, soyons fous , vu que la personne qui me vendait la tete me le proposait avec :-)
gounzy a écrit :
comme ça tu pourras enfin savoir si ça te plait pour éventuellement l'acheter
j'achete sans ecouter moi ch'ui comme ca
2 de mes "heros "guitaristiques jouent dessus (landau, henderson) ca me suffit à me remettre moi en cause si le bouzin avait la mauvaise idée de pas sonner sous mes doigts
sinon vous leurrez pas ca m'empeche pas de continuer de penser ce que je pense du haut de gamme.
j"me suis fait plaisir parce que l'occasion faisait le larron mais jouer un classic 30 me fait toujours autant tripper.
et oui blaspheme j'vais jouer la jim reed dessus !! (et ptet bien de la dm4 (oui modelisation !!) aussi !!
cela dit j'suis assez excité quand meme
vous aurez des samples , des photos et tutti quanti bien sur !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=