CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
Alors Gounz', tu t'es decidé finamement? t'as toujours ta HK tri amp?

a++
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
AHAHAH…
Stéphane arrive avec le 2x12 CAA et la tête OD100 qui sont du matos moyenne voir bas de gamme comme à son habitude !!!
À noter que tu ne pourras faire que des samples de 2 des trois sons du préampli !
Tu nous diras ce que tu penses du 2x12 CAA… Perso, j’ai été assez déçu à la première écoute. Il ne fait ni mieux ni moins bien que les autres 2x12 haut de gamme.
Ce qui le rend extraordinaire, c’est sa TAILLE… Sinon point de vu son… C’est du bon c’est tout. J’en attendais peut-être trop à coté d’un Mesa Recto ou ENGL…
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :
AHAHAH…
Stéphane arrive avec le 2x12 CAA et la tête OD100 qui sont du matos moyenne voir bas de gamme comme à son habitude !!!

pourquoi c'est du haut de gamme ca ?
chepa on m'le donne

Rivera a écrit :

À noter que tu ne pourras faire que des samples de 2 des trois sons du préampli !

?? c'est à dire ?

Rivera a écrit :

Tu nous diras ce que tu penses du 2x12 CAA… Perso, j’ai été assez déçu à la première écoute. Il ne fait ni mieux ni moins bien que les autres 2x12 haut de gamme.
Ce qui le rend extraordinaire, c’est sa TAILLE… …

tres sinceremtn j'lai surtout pris pour ca ....j'voulais pas un 2*12 trop gros à transporter, j'voulais du genre de la taille d'un 1922 marshall (c'est le cas du cae) ou un 1*12 ......
j'ai opté pour le caa, soyons fous , vu que la personne qui me vendait la tete me le proposait avec :-)
gounzy a écrit :

comme ça tu pourras enfin savoir si ça te plait pour éventuellement l'acheter

j'achete sans ecouter moi ch'ui comme ca
2 de mes "heros "guitaristiques jouent dessus (landau, henderson) ca me suffit à me remettre moi en cause si le bouzin avait la mauvaise idée de pas sonner sous mes doigts

sinon vous leurrez pas ca m'empeche pas de continuer de penser ce que je pense du haut de gamme.
j"me suis fait plaisir parce que l'occasion faisait le larron mais jouer un classic 30 me fait toujours autant tripper.
et oui blaspheme j'vais jouer la jim reed dessus !! (et ptet bien de la dm4 (oui modelisation !!) aussi !!

cela dit j'suis assez excité quand meme

vous aurez des samples , des photos et tutti quanti bien sur !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Rivera a écrit :

Et pourquoi ???? il y as les trois sons dans la tete
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Lonerock a écrit :
Alors Gounz', tu t'es decidé finamement? t'as toujours ta HK tri amp?

a++

non non relis bien
Moi je reste fidèle à ma Triamp qui me comble oui, mais va-t-elle supporter le A/B test qu'on fera avec Luna ? On verra bien...
steph
-----------------------------------
Rivera
  • Rivera
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

Tu ne peux pas jouer qu'avec 2?
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rigjoker
Rivera a écrit :
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

Tu ne peux pas jouer qu'avec 2?

bien sur que non...
Rivera
  • Rivera
Alors faudra qu'on explique... Y'a moins de boutons, des version différentes et c'est pareil que le préamp... Je comprends rien...
Ventes:

luna jena
y'a rien à comprendre

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Rivera
  • Rivera
C'est beau!!!

Et dire que je n'ai que le grand frère du 2x12...

Alors c'est comment Steph?
Ventes:

luna jena
Rivera a écrit :
C'est beau!!!

ben c'est enorme vous vous en doutez

le son clair est exceptionnel , cette tete vaut le coup rien que pour ce canal
le canal lead j'suis encore en train d'experimenter, les potards sont VRAIMENT interactifs , et c'est une des rares fois ou j'ai pas besoin d'un eq supplementaire type ge7 pour obtenir le son que je veux.mais ca sonne chantant comme c'est pas permis .
j'suis encore en train de tester le son lead (j'lai que depuis 13h !!)
avec une strat cette tete donne tout ce qu'elle a c'est enorme.
la principal qualité de cette tete, (outre le son clair à tomber qui a lui seul justifie la qualité qu'on confere à l'od100) c'est cette capacité à retranscrire l'instrument et le jeu
tous les defauts de ma strat apparaissent malheureusement (frettes , buzz etc) la ou sur un autre matos tout est gommé...
et idem pour le jeu
j'vais obligé d'macheter une tyler (lol j'rigole)
cette tete rend ce qu'on lui donne, c'est pas du "lissé" faut aller chercher le son
mais quel son !!!

j'vous ferai des extraits bien entendu
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :

le canal lead j'suis encore en train d'experimenter, les potards sont VRAIMENT interactifs , et c'est une des rares fois ou j'ai pas besoin d'un eq supplementaire type ge7 pour obtenir le son que je veux.mais ca sonne chantant comme c'est pas permis .
la principal qualité de cette tete, (outre le son clair à tomber qui a lui seul justifie la qualité qu'on confere à l'od100) c'est cette capacité à retranscrire l'instrument et le jeu
tous les defauts de ma strat apparaissent malheureusement (frettes , buzz etc) la ou sur un autre matos tout est gommé...
et idem pour le jeu
cette tete rend ce qu'on lui donne, c'est pas du "lissé" faut aller chercher le son
mais quel son !!!

Vous avez tous bien lu...

STEPH EST CONVERTI!!!!
Ventes:

onzieme diese
converti...

bah tu sais le stef y a 3 ans il ne jurait que par son VG...
depuis qq temps les lampes et le "moyen de gamme".
le voilà qui va vers le haut de gamme A PERSONNALITE.

y a que les idiots...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nikk Dee
Luna jena a écrit :
Rivera a écrit :
C'est beau!!!

et idem pour le jeu
mais quel son !!!

Ah

Tu comprends pourquoi il m'a fait perdre le sommeil, cet ampli, maintenant ?
Et je sais pas pourquoi, je savais que tu allais aimer...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...