++++BULLDOZER "Users club"+++!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Apparemment le Bulldozer est basé sur les premiers dual recto.. (les 2 canaux) qu'on ne trouve plus à la vente aujourd'hui. Alors peut être que c'est une façon de légitimer la copie.. en tout cas les samples que j'ai pu entendre sont assez bluffantes. mais j'aimerais avoir plus d'avis avant de me lancer dans l'aventure..

Au moins ça fera peut être baisser les prix exorbitant de mesa.. car je ne sais pas si les 2600 euro pour un dual rectifier sont vraiment justifié.
shadowchild
oui mais meme si c'est le cas, je ne pense pas que les schémas des premieres rectos soient tombés dans le domaine public!!!
Obiwanpat
Effectivment, mais bon il suffit de changer 2, 3 bricoles pour avoir des schéma different.

Vivement qu'il soit a nouveau dispo chez musicstore..
shadowchild
Ca me parait un peu simple ça... enfin je sais pas, mais je trouve ça étonnant...
Obiwanpat
effectivement.. peut etre qu'un de ces 4 ils se prendront un procès au cul..
Obiwanpat
En tout cas dans l'avant dernier catalogue music store ils parlent vraiment de copie (d'une grande marque d'amplis américain...)

Dans le dernier catalogue cette mention à disparu..

Enfin tout ceci est à tester, c'est pour cela que j'attend d'autres avis..
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 17 Avr 2008, 11:56
en même temps quand je vois la façade du triple XXX avec une tentative de façade recto

et le fame, ne paie pas trop de mine en même temps lol

maintenant c'est un choix, entre une dual d'occas et une imitation de recto fabriquée dans l'est...

faut aussi considérer durabilité, côte à la revente etc...
Obiwanpat
Mouais.. mais 2600euros c'est vraiment trop..

Je ne veux pas une tête d'occaz avec d'éventuelle galère électronique ou un retubage à effectuer

si cette tête génére un son très proche du mesa .. alors j'étudierais de près son acquisition..
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 17 Avr 2008, 14:58
oui, 2600 euros, c'est de trop mais il existe des solutions et l'occas est un bon plan.

. en général les gens qui ont des recto font gaffe avec

. les lampes, pour les rincer faut y aller, et ça se négocie

. c'est un ampli fiable en terme d'utilisation et je peux en parler

. ça peut s'essayer sur place avec le revendeur

la replique, pas de retours d'expériences sur sa longévité, sa fiabilité à terme et ce sont des éléments à ne pas négliger.

tout ça pour dire, que toute façon une "imitation" ne sera jamais la vraie et qu'a titre personnel, j'aime pas ce qui vient de l'est et des pays "low-costs", mais c'est un autre débat.
Obiwanpat
C'est clair que c'est un autre débat, on verra bien ce que vaut cette bulldozer..

En tout cas je reste sur ma GA5 H en attendant !
zegismo
il joue tout raide le monsieur!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Juil 2008, 07:55
Malheureusement c'est pas une démo de l'ampli, mais du baffle ( le truc qui sert à rien...)

Il ne dit rien d'intéressant non plus le monsieur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...