hum bah voilà, moi j'le possède, depuis pas très longtemps, tu vois perso je joue pas mal de styles (mais ça reste tout de même axé rock à 80%)
Ce qui m'a séduit sur cet ampli , c'est sa polyvalence. Comme l'a dit Espkh2, le clean est vraiment sublime, et de même pour le saturé, très chaud, etc...
Pour ce qui est du metal, on peut tout de même atteindre un taux de saturation très satisfaisant, en jouent de plus avec la fonction "image" difficile a décrire, mais qui rajoute quelques chose au son moi je dis faudrai l'écouter pour se rendre compte de ce que ça apporte, grace à ce truc, même sur les mêmes règlages sur la face de l'ampli, rien que le fait de tourner ce potard image change le son.
Bon l'ampli, m'a vachement surpris, passant d'un vs100 à ça, j'ai eu une impression de silence impressionnante quand je jouais pas, pas de soufffle rien. Sinon, l'ampli ne bave pas, on entend bien toute les notes, même en saturation élevée (en gros même avec tous les potards a fond)
Sinon bah c'est du 25watts tout lampe classe A, ça sonne, et ça sonne très fort aussi, perso dans mon sous sol je joue relativement à bas volume pour pas me faire exploser les tympans, mais ça sonne déjà très bien. Sur ma terrasse, je l'ai poussé une fois à la moitier du volume, vite fait pour voir, bon bah inutile de préciser que j'ai fait peur à toute la rue ^^
Sinon, bah moi perso j'ai l'ancienne version (ancien design) disons que les boutons on été changés, et 2 3 rondelles sont passé plastiques au lieu de metal, ce qui est dommage, ça fait ^ptet plus lisse mais plus cheap, mais bon 4 rondelles, c'est un détail. Sinon moi mon modèle, j'aime bien , avec les boutons old-look, comme sur les vieux amplis, ça fait un peu vintage. Sinon l'ampli est pas trop trop lours, et le design, j'le trouve joli perso, le tour de l'ampli (là ou c'est noir classiquement) est assez original, enfin ça reste sobre mais design, j'aime assez
Sinon pour l'anecdote, brunetti, c'est fabriqué par le mec qui conçoit les sonos de ferraris j'ai appris ça peu après mon achat, en causant avec un ami qui tient une boutique, tout est fait proprement, à la main, avec le soucis de la qualité même sur les cables tout, enfin c'est du très bon ampli
Voilà, un bon point pour ce ptit combo qui en jette un max
Hum sinon, je monte mes nouvo micros sur ma gratte, et j'essaie de faire des samples, mais vu le micro à 10 balles que j'aurais pour enregistrer, ça risque de pas être très représentatif...
Brunetti Maranello à vendre
Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Membre du Ibanez Jet-setter's club