Boutique Tone MTL: Shooting (Komet, 65 amps, Mad Prof...)

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
bigfilesystème a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
8O oulà un peu virulent dans tes propos Big je trouve non ?
Chacun justifie sa position mais c'est normal.......de là à tomber sur ce genre de discours non
A moins qu'il y ait un vieux contentieux ??

mais non, mais les mecs qui viennent faire un petit tour pour vendre

Non juste informer. Nous n'avons rien à vous vendre personnellement, nous ne vendons pas de médoc, nous ne sommes pas psy (et pan)

leur came, ça m'énerve...

visiblement vous êtes énervé par un peu tout ce qui est possible et inimaginable...

d'autant que c'est partit avec une histoire de transfo à dormir debout...

Zut... Dan Boul le boss de 65 raconte vraiment n'importe quoi...
Tel: 818-760-5089 passez leur un coup de fil, demandez Rick. Vous serez sûrement moins agressif avec eux qu'avec nous. Et peut-être que vous allez accepter la réalité.

et ça continue en disant qu'on payerai moins cher avec un distributeur que à la source...

Et c'est le cas, je viens de vous le démontrer. Vous êtes tout simplement stupéfiant. Même démontré par A+B, vous êtes d'une mauvaise foi incroyable. On croirait même que vous en faites une affaire personnelle. Oui nous sommes moins cher que l'achat "à la source" et c'est valable pour toutes nos marques. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas le reconnaitre, nous ne pouvons rien y faire. Achetez une calculette à Noël

on peut pas laisser passer ce genre de conneries...

En effet, on ne peut pas laisser passer votre discourt erroné.

mes amps et guitares je les ai toujours payés moins cher que ce que les distributeurs me proposaient ( je suis pas idiot, je me suis renseigné avant)...

Et bien ce temps est fini, maintenant il y a des gens qui bossent dur pour vous proposer les meilleurs matos au meilleur prix, même si ça vous fait mal de le reconnaitre

bref, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...

En effet, vous êtes libre de perdre votre argent comme vous le voulez, par contre ne racontez pas n'importe quoi sous prétexte d'avoir le dernier mot pour on ne sait quelle raison.

Voilà, c'est triste, on est obligé de vous rentrer dans le lard pour se faire entendre. Heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous et apprécie le travail fait! Nous faisons ce que nous faisons pour les passionnés, les vrais. Et pas vous monsieur qui êtes blessé dans votre amour propre parce que votre méthode d'achat a du plomb dans l'aile.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a fort à parier que si vous venez nous voir,vous trouverez des gens avec qui discuter de votre passion, et vous serez doux comme un agneau. A croire que internet vous rend agressif. Désintoxiquez vous, venez prendre un café chez nous, discuter et vous changerez d'avis sans l'ombre d'un doute.

C'est fou, vous ne réalisez même pas que ce que nous faisons, nous le faisons dans l'intérêt des clients français et donc indirectement pour monsieur X, Y ou vous. Et votre réaction c'est insulter, critiquer et remettre en cause. C'est juste malheureux que parler "musique" se transforme en ce genre de discussion à cause de vos idées préconçues et aprioris.

Soyez rassuré, je n'interviendrai pas plus. Je pense que le maximum a été fait pour vous convaincre de la qualité de notre action. Le reste vous appartient.

Ryo, GR

Starfucker Inc.
G.Rebellion a écrit :
bigfilesystème a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
8O oulà un peu virulent dans tes propos Big je trouve non ?
Chacun justifie sa position mais c'est normal.......de là à tomber sur ce genre de discours non
A moins qu'il y ait un vieux contentieux ??

mais non, mais les mecs qui viennent faire un petit tour pour vendre

Non juste informer. Nous n'avons rien à vous vendre personnellement, nous ne vendons pas de médoc, nous ne sommes pas psy (et pan)

Pas compris, j'attends la démonstration qu'on rigole...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stevie voodoo
Bon les mecs, on arrete de se prendre la tete?

Envoyez plutot des samples/video de vos 65 amps c'est mieux non?

Au fait qui a quoi en 65 amps?

Pour Guitar Rebellion, ca serait cool de se faire des demos du matos que vous vendez par youtube par exemple! c'est prévu ou pas du tout?
G.Rebellion
stevie voodoo a écrit :
Bon les mecs, on arrete de se prendre la tete?

Envoyez plutot des samples/video de vos 65 amps c'est mieux non?

Au fait qui a quoi en 65 amps?

Pour Guitar Rebellion, ca serait cool de se faire des demos du matos que vous vendez par youtube par exemple! c'est prévu ou pas du tout?

Yup c'est prévu, tout comme Dr.Z, Carr Amps, Jackson Amps et d'autres

Pour les 65 Amps, on aura une master class avec Peter Stroud dans quelques temps. Et des vidéos sont en cours.

Bonne soirée.

Ryo, GR
lilly21
PETER STROUD VA VENIR A PARIS??????????
Rock or Die !!
soopajeanmi
Un gros UP pour les amplis 65, que j'ai pu essayer dans de super conditions chez G.Rebellion. Mention spéciale au Soho et au Little Elvis qui sont les 2 qui m'ont le plus plu.

Et puis un peu de soutien aux gars de G.Rebellion: ca fait 20 ans qu'on attend ce genre de revendeur en France (avec des marges raisonnables, de vraies marques, avec un showroom ou on peut vraiment essayer des amplis), c'est pas pour leur taper dessus quand ils arrivent à s'installer...

Je me tatais vraiment pour prendre un 65 amp, mais je viens récupérer en échange un Fargen Custom qui déchire tout!
G.Rebellion
lilly21 a écrit :
PETER STROUD VA VENIR A PARIS??????????

Bonjour,

C'est en cours oui

Nous avions Guthrie Govan Mercredi dernier en master class et Gig privé. Quelques autres à venir également mais on en reparlera plus tard.

Merci

Ryo, GR
Invité
  • Invité
après Noèl je pense me prendre un stack Royal Albert si tout va bien, mais acheté aux US étant donné que je fais mes études au Québec (probablement acheté à un particulier du TGP)

Je vous dirais ce que ca donne
G.Rebellion
Starfucker Inc. a écrit :
faudrait un mail officiel de 65 amps....

On Dec 12, 2010, at 2:58 PM, Ben wrote:

Hello

I've read that the transformers of the UK version are different of the EU version, so the sound of the amp will be different.

Is it true ?
Is it highy recommended to buy a EU version in France for example instead of a UK version ?

Thanks a lot

Hi Ben,

Thanks for the note. Yes indeed, the UK version is a 240v power transformer and the EU version is 230v. They have different fuses and the UK version will sound weaker in France because it is expecting more voltage. Also, the warranty for the UK version is only valid in the UK. Lastly, our UK dealers are forbidden from selling into the Continent.

So you yes, it is highly recommended that you purchase the correct version of our amps for your home country.

Thanks again for getting in touch and please let me know if you need any more information!

Best regards,

Dan
Dan Boul
President - 65amps
Dan@65amps.com
www.65amps.com
www.facebook.com/65amps

Voilà qui est fait...

Dommage d'en arriver à devoir poster des e-mails de la marque pour être pris en considération... De quoi s'interroger sur le comportement de certaines personnes sur ce forum.

Parenthèse close.

Ryo, GR
lilly21
Je pense que la boucle est bouclée.

J'ai pour le moment aucun a priori sur GR (aussi bien négatif que positif) étant donné que je ne les ai jamais rencontrés. Pour autant je trouve dommage de les bâcher pour des raisons un peu "obscures" alors qu'ils ont des prix corrects et une belle gamme d'ampli en magasin.

Perso, je n'hésiterai jamais à dépenser 10% à 15% du prix "source" en plus si je peux essayer l'ampli en magasin, rester en contact avec le vendeur et bénéficier d'un SAV valide.

Pourquoi toujours chercher la plus petite économie? c'est ce qui tue les vendeurs "physiques" et après on se plaint que personne ne prend le risque de distribuer les marques boutiques...

En tous cas j'ai bien l'intention de me payer un 65 un de ces quatre. Etant parisien, je me tournerai plus naturellement vers GR plutôt que d'aller faire un tour aux pays-bas ou de risquer l'envoi depuis Montreal ou les US.
Rock or Die !!
bigfilesystème
donc mea culpa pour les tarifs agressifs chez rebelion, car renseignement pris pour en faire venir un, on ne gagne qu'une quarantaine d'euros... ça vaut pas le coup, autant le prendre à Paname...

je suis sceptique sur la diff sur la son entre 230 et 240v (mes amps boutique us sont en 240)... mais faire la diff sur ces pays avec une garantie différente prouve le professionnalisme et le souçis du détail de la marque...

de toute manière 65amp, ça à toujours sonné terrible...
un JTM45 sinon rien...
Starfucker Inc.
Hi Ben,

Thanks for the note. Yes indeed, the UK version is a 240v power transformer and the EU version is 230v. They have different fuses and the UK version will sound weaker in France because it is expecting more voltage. Also, the warranty for the UK version is only valid in the UK. Lastly, our UK dealers are forbidden from selling into the Continent.

So you yes, it is highly recommended that you purchase the correct version of our amps for your home country.

Thanks again for getting in touch and please let me know if you need any more information!

Best regards,

Dan
Dan Boul
President - 65amps
Dan@65amps.com
www.65amps.com
www.facebook.com/65amps

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
lilly21 a écrit :
Je pense que la boucle est bouclée.

J'ai pour le moment aucun a priori sur GR (aussi bien négatif que positif) étant donné que je ne les ai jamais rencontrés. Pour autant je trouve dommage de les bâcher pour des raisons un peu "obscures" alors qu'ils ont des prix corrects et une belle gamme d'ampli en magasin.

.

Je pense qu'on touche précisément a ce qui pose problème avec GR sur le forum : ce qu'on peut potentiellement prendre pour un ton hautain, en fait ce n'est pas tout a fait ça.

Si y'a bien un truc a retenir ici c'est que la légitimité d'une info dépend de la légitimité de celui qui donne l'info. Hors, la légitimité sur un forum ne va pas de soi, meme si on est qqn de connu, une boutique qui a pignon sur rue etc...

La légitimité s'acquiert au fil du temps et des échanges, dans la perception que les users vont avoir de la personne ou du vendeur.

Là les interventions de GR sont comme si "de fait" ils étaient légitimes, en affirmant des choses de façon parfois peremptoire. Sauf qu'un forum, c'est pas comme la vraie vie, faut se faire connaitre, et c'est pas parce qu'on est deja connu dans le reel que le statut sur le forum va de soi.

My 2 cents

Starfucker Inc.
G.Rebellion a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
faudrait un mail officiel de 65 amps....

On Dec 12, 2010, at 2:58 PM, Ben wrote:

Hello

I've read that the transformers of the UK version are different of the EU version, so the sound of the amp will be different.

Is it true ?
Is it highy recommended to buy a EU version in France for example instead of a UK version ?

Thanks a lot

Hi Ben,

Best regards,

Dan
Dan Boul
President - 65amps
Dan@65amps.com
www.65amps.com
www.facebook.com/65amps

Voilà qui est fait...

Dommage d'en arriver à devoir poster des e-mails de la marque pour être pris en considération... De quoi s'interroger sur le comportement de certaines personnes sur ce forum.

Parenthèse close.

Ryo, GR

Par contre je serais curieux de savoir comment vous avez eu accès au mail que j'avais rédigé directement a 65 amps? ( je suis "Ben")

Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Par contre, je trouve cela bizarre venant d'un fabricant de ne pas être au courant que la tension en UK est maintenant passée à 230V, et cela depuis plusieurs années. Et donc, en conséquence, la tension en France et au Royaume-uni est la même.

La preuve ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/M(...)ncies

Et surtout, quant on sait que le courant n'est jamais pile poil à 230V (mais un peu plus ou un peu moins), et que de plus EDF fait plutôt un courant avec une tension légèrement supérieure, l'ampli doit pas voir grand chose.
Starfucker Inc.
et qu'il y a des tonnes de solutions pour réguler tout ça, vérifier, et donner le voltage qu'on veut à l'ampli (furman et compagnie...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...