bigfilesystème a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
8O oulà un peu virulent dans tes propos Big je trouve non ?
Chacun justifie sa position mais c'est normal.......de là à tomber sur ce genre de discours non
A moins qu'il y ait un vieux contentieux ??
mais non, mais les mecs qui viennent faire un petit tour pour vendre
Non juste informer. Nous n'avons rien à vous vendre personnellement, nous ne vendons pas de médoc, nous ne sommes pas psy
(et pan)
leur came, ça m'énerve...
visiblement vous êtes énervé par un peu tout ce qui est possible et inimaginable...
d'autant que c'est partit avec une histoire de transfo à dormir debout...
Zut... Dan Boul le boss de 65 raconte vraiment n'importe quoi...
Tel: 818-760-5089 passez leur un coup de fil, demandez Rick. Vous serez sûrement moins agressif avec eux qu'avec nous. Et peut-être que vous allez accepter la réalité.
et ça continue en disant qu'on payerai moins cher avec un distributeur que à la source...
Et c'est le cas, je viens de vous le démontrer. Vous êtes tout simplement stupéfiant. Même démontré par A+B, vous êtes d'une mauvaise foi incroyable. On croirait même que vous en faites une affaire personnelle. Oui nous sommes moins cher que l'achat "à la source" et c'est valable pour toutes nos marques. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas le reconnaitre, nous ne pouvons rien y faire. Achetez une calculette à Noël
on peut pas laisser passer ce genre de conneries...
En effet, on ne peut pas laisser passer votre discourt erroné.
mes amps et guitares je les ai toujours payés moins cher que ce que les distributeurs me proposaient ( je suis pas idiot, je me suis renseigné avant)...
Et bien ce temps est fini, maintenant il y a des gens qui bossent dur pour vous proposer les meilleurs matos au meilleur prix, même si ça vous fait mal de le reconnaitre
bref, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...
En effet, vous êtes libre de perdre votre argent comme vous le voulez, par contre ne racontez pas n'importe quoi sous prétexte d'avoir le dernier mot pour on ne sait quelle raison.
Voilà, c'est triste, on est obligé de vous rentrer dans le lard pour se faire entendre. Heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous et apprécie le travail fait! Nous faisons ce que nous faisons pour les passionnés, les vrais. Et pas vous monsieur qui êtes blessé dans votre amour propre parce que votre méthode d'achat a du plomb dans l'aile.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a fort à parier que si vous venez nous voir,vous trouverez des gens avec qui discuter de votre passion, et vous serez doux comme un agneau. A croire que internet vous rend agressif. Désintoxiquez vous, venez prendre un café chez nous, discuter et vous changerez d'avis sans l'ombre d'un doute.
C'est fou, vous ne réalisez même pas que ce que nous faisons, nous le faisons dans l'intérêt des clients français et donc indirectement pour monsieur X, Y ou vous. Et votre réaction c'est insulter, critiquer et remettre en cause. C'est juste malheureux que parler "musique" se transforme en ce genre de discussion à cause de vos idées préconçues et aprioris.
Soyez rassuré, je n'interviendrai pas plus. Je pense que le maximum a été fait pour vous convaincre de la qualité de notre action. Le reste vous appartient.
Ryo, GR